Donald Trump bien­tôt célibataire ?

Il n’y aurait pas que la des­ti­tu­tion qui pen­drait au nez du pré­sident américain. 

En effet, selon plu­sieurs médias amé­ri­cains, les ten­sions seraient deve­nues insou­te­nables entre le mil­liar­daire et son épouse qui envi­sa­ge­rait de divor­cer. Mais Melania Trump atten­drait le bon moment pour se sépa­rer de l’homme actuel­le­ment à la tête des Etats-Unis. Ainsi, l’ex-man­ne­quin sou­hai­te­rait voir d’a­bord le pré­sident ter­mi­ner son man­dat avant de mettre un terme à leur union. 

Melania n’en peut plus. Elle compte lit­té­ra­le­ment les minutes jus­qu’au divorce”, a révé­lé l’an­cienne direc­trice de la com­mu­ni­ca­tion à la Maison Blanche, Omarosa Manigault Newman. Pourquoi a‑t-elle donc déci­dé d’en­core patien­ter? Selon l’an­cienne membre de l’é­quipe du loca­taire de la Maison-Blanche, ce serait à cause des pres­sions de Donald Trump à l’é­gard de son épouse. ” Donald a clai­re­ment insi­nué que si Melania ose deman­der le divorce et lui cause une telle humi­lia­tion pen­dant qu’il est pré­sident , il trou­ve­rait un moyen de la dépor­ter dans son pays natal, la Slovénie. Il trou­ve­ra un moyen d’in­va­li­der sa citoyen­ne­té dans le plus grand des secrets. C’est un homme vin­di­ca­tif. Il n’hé­si­te­ra pas à la punir et à la pri­ver de tout”. 

Les rumeurs quant à des pro­blèmes au sein du couple pré­si­den­tiel ne sont pas nou­velles. Dès leur arri­vée à la Maison-Blanche, Melania et Donald Trump ont ain­si choi­si de faire chambre à part. Selon Kate Bennett, repor­ter de CNN, ils feraient même désor­mais “étage à part”. 

Les autres infos