DS Café : ce que vous atten­dez dans la Loire

Créé en 2002, DS Café n’est pas encore arri­vé dans nos contrées. Sur cer­tains groupes Facebook, cer­tains d’entre vous l’attendent sur Saint-Étienne.

© DS Café

Ce que pro­pose ce nou­veau concept de café

Surtout des  pro­duits ori­gi­naux (éda­ma­mé, baie de goji, graines de Chia…), ses en-cas signa­ture (avo­ca­do toasts, acais bowls, pia­di­nas ita­liennes, Club sand­wiches…). Le DS Café, c’est l’endroit où l’on se pose pour prendre un café avec une bonne connexion wifi. Mais aus­si, il vous sur­pren­dra avec une expé­rience culi­naire inédite. Notamment grâce à ses nom­breux choix ayant la pos­si­bi­li­té d’être végé­ta­riens. C’est le repère des adeptes de la tendance. 

« Pour pro­fi­ter donc des fruits et légumes pour leurs vita­mines, leurs miné­raux, leurs fibres et leurs antioxydants »

© DS Café

Inspiré de voyage

DS Café offre un lieu de vie moderne pour savou­rer aus­si des des­serts accom­pa­gnés d’un cock­tail de fruits frais ! 

Inspirés par leurs voyages, les deux créa­teurs, Sandra et David ont vou­lu insuf­fler à Ds Café leur mode de vie Healthy et leur com­plé­men­ta­ri­té. Sandra pro­pose ses recettes de des­serts gour­mands res­tent inchan­gées depuis 17 ans ! 

David, curieux, est tou­jours à l’affût des ten­dances Food, en quête du der­nier super ali­ment aux mille ver­tus en gar­dant tou­jours à l’esprit le côté gourmand.

Pas encore à Saint-Étienne, mais une ouver­ture à Lyon

© La Part-Dieu

Le concept de res­tau­ra­tion heal­thy DS Café ouvre un nou­vel éta­blis­se­ment au sein de l’ex­ten­sion du centre com­mer­cial de la Part-Dieu, dans le 3e arron­dis­se­ment de Lyon.

Cette ouver­ture lyon­naise sera-t-elle l’occasion pour les fran­chi­sés de se don­ner l’envie d’une ouver­ture pro­chaine à Saint-Étienne ? La place ne manque pas pour un espace à Centre Deux.

© Photo DS Café

Les autres infos