DS Café : ce que vous attendez dans la Loire

0 Partages

Créé en 2002, DS Café n’est pas encore arrivé dans nos contrées. Sur certains groupes Facebook, certains d’entre vous l’attendent sur Saint-Étienne.

© DS Café

Ce que propose ce nouveau concept de café

Surtout des  produits originaux (édamamé, baie de goji, graines de Chia…), ses en-cas signature (avocado toasts, acais bowls, piadinas italiennes, Club sandwiches…). Le DS Café, c’est l’endroit où l’on se pose pour prendre un café avec une bonne connexion wifi. Mais aussi, il vous surprendra avec une expérience culinaire inédite. Notamment grâce à ses nombreux choix ayant la possibilité d’être végétariens. C’est le repère des adeptes de la tendance. 

« Pour profiter donc des fruits et légumes pour leurs vitamines, leurs minéraux, leurs fibres et leurs antioxydants »

© DS Café

Inspiré de voyage

DS Café offre un lieu de vie moderne pour savourer aussi des desserts accompagnés d’un cocktail de fruits frais ! 

Inspirés par leurs voyages, les deux créateurs, Sandra et David ont voulu insuffler à Ds Café leur mode de vie Healthy et leur complémentarité. Sandra propose ses recettes de desserts gourmands restent inchangées depuis 17 ans ! 

David, curieux, est toujours à l’affût des tendances Food, en quête du dernier super aliment aux mille vertus en gardant toujours à l’esprit le côté gourmand.

Pas encore à Saint-Étienne, mais une ouverture à Lyon

© La Part-Dieu

Le concept de restauration healthy DS Café ouvre un nouvel établissement au sein de l’extension du centre commercial de la Part-Dieu, dans le 3e arrondissement de Lyon.

Cette ouverture lyonnaise sera-t-elle l’occasion pour les franchisés de se donner l’envie d’une ouverture prochaine à Saint-Étienne ? La place ne manque pas pour un espace à Centre Deux.

© Photo DS Café

Les autres infos