Ed Sheeran bien­tôt dans le pro­chain James Bond ?



Alors qu’il vient de battre un record déte­nu par U2 depuis 2011 avec sa tour­née mon­diale “The Divide Tour”, Ed Sheeran ne rêve que d’une chose : faire la B.O. du pro­chain James Bond.

En ce moment, ce sont les mon­tagnes russes émo­tion­nelles pour les nom­breux fans d’Ed Sheeran ! En effet, il y a quelques jours à peine, le chan­teur bri­tan­nique qui vient de faire, il y a peu, son grand retour avec un tout nou­vel album-concept inti­tu­lé No.6 Collaborations Projet - un opus com­po­sé exclu­si­ve­ment de col­la­bo­ra­tions avec des artistes dont il est fan et/ou avec qui il est ami tels que Camila Cabello, Cardi B, Travis Scott, Eminem, 50 Cent, Ella Mai ou Bruno Mars — a annon­cé sur scène en Angleterre, qu’il allait prendre une “semi-retraite”.

La star a pré­ci­sé qu’il arrê­tait les concerts, pour pas­ser du temps avec sa femme. “Comme vous le savez peut-être, je suis en tour­née pour Divide depuis deux ans main­te­nant, et aujourd’­hui c’est le der­nier jour du tour”, a expli­qué le chan­teur à ses fans. “C’est quelque chose de doux et d’a­mer à la fois. Je vous adore et voi­là, nous y sommes, en train de tout ter­mi­ner à Ipswich. C’est mon der­nier concert avant envi­ron 18 mois”, a‑t-il ajou­té. “Je veux dire mer­ci à tout le monde sur cette tour­née. Merci à tous ceux qui m’ont don­né ma chance. C’est ma der­nière chan­son. Je l’ai écrite à l’âge de 15 ans. On se revoit dans quelques années. Merci”, a conclu la star. Mais aujourd’­hui, grosse sur­prise ! Il se pour­rait que le chan­teur fasse une excep­tion à cette longue absence pour un pro­jet dont il rêve depuis très longtemps…

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

New video coming soon 📸 @zakarywalters

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le



Les autres infos