Ed Sheeran va bien­tôt ser­vir des bières ?

La pop star bri­tan­nique Ed Sheeran pour­rait bien­tôt inau­gu­rer un éta­blis­se­ment qui pro­po­se­rait des concerts à Londres, a annon­cé un tabloïd anglais.

A en croire The Sun, le chanteur/compositeur trans­for­me­rait le res­tau­rant espa­gnol Galicia, dans l’ouest de la capi­tale, en res­tau­rant et bar à concerts avec son mana­ger Stuart Camp. Cette adresse située sur la très recher­chée Portobello Road mar­que­rait l’en­trée d’Ed Sheeran dans l’in­dus­trie de la restauration.

The Sun avance que le chan­teur aurait ache­té avec son mana­ger les lieux pour la coquette somme de 1,5 mil­lion de livres l’an­née der­nière. Ils auraient envie de créer un lieu dédié à la musique en live “avec une atmo­sphère cool” dans un style mi-chic mi-casual qui se concen­tre­rait sur la qua­li­té de la musique, comme le rap­porte The Sun.

Bien que le nom du lieu n’ait pas été confir­mé, l’un des hits du chan­teur pour­rait être uti­li­sé, à savoir “Castle on the Hill”. Le tabloïd évoque une inau­gu­ra­tion immi­nente, fin avril, reste à savoir si l’in­for­ma­tion se confir­me­ra. Les célé­bri­tés aiment inves­tir dans le milieu de la res­tau­ra­tion et des bars, Ed Sheeran s’ins­crit dans la lignée de Justin Timberlake, Robert De Niro, Jay Z, Drake, Lady Gaga et des dizaines d’autres stars qui ont inau­gu­ré leur res­tau­rant ou leur bar ces der­nières années.



Les autres infos