Ed Sheeran va bientôt servir des bières ?

La pop star britannique Ed Sheeran pourrait bientôt inaugurer un établissement qui proposerait des concerts à Londres, a annoncé un tabloïd anglais.

A en croire The Sun, le chanteur/compositeur transformerait le restaurant espagnol Galicia, dans l’ouest de la capitale, en restaurant et bar à concerts avec son manager Stuart Camp. Cette adresse située sur la très recherchée Portobello Road marquerait l’entrée d’Ed Sheeran dans l’industrie de la restauration.

The Sun avance que le chanteur aurait acheté avec son manager les lieux pour la coquette somme de 1,5 million de livres l’année dernière. Ils auraient envie de créer un lieu dédié à la musique en live “avec une atmosphère cool” dans un style mi-chic mi-casual qui se concentrerait sur la qualité de la musique, comme le rapporte The Sun.

Bien que le nom du lieu n’ait pas été confirmé, l’un des hits du chanteur pourrait être utilisé, à savoir “Castle on the Hill”. Le tabloïd évoque une inauguration imminente, fin avril, reste à savoir si l’information se confirmera. Les célébrités aiment investir dans le milieu de la restauration et des bars, Ed Sheeran s’inscrit dans la lignée de Justin Timberlake, Robert De Niro, Jay Z, Drake, Lady Gaga et des dizaines d’autres stars qui ont inauguré leur restaurant ou leur bar ces dernières années.