Ed Sheeran va bientôt servir des bières ?

La pop star bri­tan­nique Ed Sheer­an pour­rait bien­tôt inau­gur­er un étab­lisse­ment qui pro­poserait des con­certs à Lon­dres, a annon­cé un tabloïd anglais.

A en croire The Sun, le chanteur/compositeur trans­formerait le restau­rant espag­nol Gali­cia, dans l’ouest de la cap­i­tale, en restau­rant et bar à con­certs avec son man­ag­er Stu­art Camp. Cette adresse située sur la très recher­chée Por­to­bel­lo Road mar­querait l’en­trée d’Ed Sheer­an dans l’in­dus­trie de la restau­ra­tion.

The Sun avance que le chanteur aurait acheté avec son man­ag­er les lieux pour la coquette somme de 1,5 mil­lion de livres l’an­née dernière. Ils auraient envie de créer un lieu dédié à la musique en live “avec une atmo­sphère cool” dans un style mi-chic mi-casu­al qui se con­cen­tr­erait sur la qual­ité de la musique, comme le rap­porte The Sun.

Bien que le nom du lieu n’ait pas été con­fir­mé, l’un des hits du chanteur pour­rait être util­isé, à savoir “Cas­tle on the Hill”. Le tabloïd évoque une inau­gu­ra­tion immi­nente, fin avril, reste à savoir si l’in­for­ma­tion se con­firmera. Les célébrités aiment inve­stir dans le milieu de la restau­ra­tion et des bars, Ed Sheer­an s’in­scrit dans la lignée de Justin Tim­ber­lake, Robert De Niro, Jay Z, Drake, Lady Gaga et des dizaines d’autres stars qui ont inau­guré leur restau­rant ou leur bar ces dernières années.



Les autres infos