Eddy De Pretto en tête des ventes d’albums

La fête ne sera pas de trop !

Le Français directement numéro un des ventes devant Julien Doré avec qui il a chanté “Comme un boomerang” en 2001 lors de l’émission Taratata. Ce coup-ci ils ne se partagent pas une chanson mais une bonne partie du podium.

C’est l’album le plus courtisé du moment, “Cure”, l’unique opus du chanteur Eddy De Pretto s’offre une première place dans les charts dès son arrivée au classement. Propulsé il y a quelques mois avec le titre “Fête de trop”, le Français voit clairement sa carrière décoller, et quelque chose nous dit que ce n’est que le début d’un long voyage. Cependant Eddy n’oublie pas ses racines, son album aborde sa vie personnelle mais aussi ses origines parisiennes comme le titre “Beaulieue”.

Auteur, compositeur, interprète mais également acteur, Eddy De Pretto a de multiples sources d’inspiration. Le mois dernier la 33ème cérémonie des victoires de la musique appuie encore un peu plus son ascension, l’album “Cure” est lui, porté par le titre “Random” quelques semaines plus tôt ; un morceau dans lequel Eddy nous faire part de ses blessures sentimentales.

Ce nouvel album mélange rap et chanson française. Beaucoup l’adore, et vous ?