Elodie Clouvel de retour à Saint-Etienne

une for­mi­dable ambas­sa­drice de notre ville, terre de cham­pions, pour le maire Gaël Perdriau

C’est désor­mais offi­ciel, la sté­pha­noise Elodie Clouvel, vice-cham­pionne olym­pique de pentath­lon moderne aux der­niers JO de Rio, revient dans sa ville natale, après six sai­sons pas­sées en terre cata­lane, confirme le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau.

“C’est une excel­lente nou­velle pour Saint-Etienne se féli­cite Gaël Perdriau
J’ai encore en mémoire le bel engoue­ment qu’a­vait sus­ci­té son retour des JO de Rio et la pré­sen­ta­tion aux Stéphanois de sa médaille olym­pique, un grand moment simple et convi­vial, de par­tage et de joie, comme on les aime à Saint-Etienne.
Nous aurons la chance désor­mais d’a­voir avec nous une très grande cham­pionne au sein du Saint-Etienne Pentathlon moderne 42.

A moins de deux ans main­te­nant des pro­chains JO qui se dérou­le­ront en 2020 à Tokyo, Elodie Clouvel sera éga­le­ment une for­mi­dable ambas­sa­drice de Saint-Etienne, terre de cham­pions, et por­te­ra haut, j’en suis per­sua­dé, les cou­leurs de notre ville à tra­vers le monde entier.
Oui déci­dé­ment on n’a pas fini d’en­tendre par­ler de Saint-Etienne”. explique le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos