Emploi : le Club Med va recru­ter des G.O de la Loire

1000 G.O (gen­tils orga­ni­sa­teurs) vont être recru­tés cette nou­velle sai­son pour par­tir tra­vailler en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Le Club Med lance une cam­pagne de com­mu­ni­ca­tion dans les postes de la Loire pour trou­ver ses nou­velles recrues.

Dans l’annonce, on peut lire « Il te fau­dra tra­vailler 6 jours sur 7, te lever tôt, te cou­cher tard, pas­ser beau­coup de temps avec les clients, habi­ter sur ton lieu de tra­vail. Pourtant tu vas ado­rer ». Les postes pro­po­sés sont dans l’hôtellerie et la res­tau­ra­tion, les métiers de la petite enfance et les métiers liés au sport. La maî­trise de l’anglais est impor­tante puisque la clien­tèle du Club Med est internationale.

Gaétan habite aujourd’hui Saint-Etienne mais il a tra­ver­sé le monde entier en tra­vaillant toutes les sai­sons pen­dant 5 ans. « C’est un tra­vail extra­or­di­naire, même si on tra­vaille beau­coup. Je don­nais des cours de fit­ness le matin au club puis, le soir, j’organisais des soi­rées Zumba. Au Club, on s’amuse beau­coup avec les clients. J’ai d’ailleurs gar­dé beau­coup de contacts. On rit beau­coup aus­si et grâce à ce tra­vail j’ai vu l’Espagne, le Maroc et l’Italie ». Pour être sélec­tion­né il faut avoir un esprit enthou­siaste, un sens du contact et de la fête. Des primes sont don­nées à ceux qui ont du talent et qui ont un esprit festif.

Au Club Med, on pos­tule pour un métier, pas pour une des­ti­na­tion. Pour le voyage, c’est la sur­prise. Les contrats durent en moyenne entre 3 et 8 mois et sont renou­ve­lables à chaque sai­son. Vous habi­tez Saint-Etienne et dans la Loire, vous êtes prêt à par­tir tra­vailler loin et pen­dant plu­sieurs mois ? Alors retrou­vez toutes les offres d’emplois du Club Med sur clubmedjobs.fr



Les autres infos