Emploi : le Club Med va recruter des G.O de la Loire

1000 G.O (gentils organisateurs) vont être recrutés cette nouvelle saison pour partir travailler en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Le Club Med lance une campagne de communication dans les postes de la Loire pour trouver ses nouvelles recrues.

Dans l’annonce, on peut lire « Il te faudra travailler 6 jours sur 7, te lever tôt, te coucher tard, passer beaucoup de temps avec les clients, habiter sur ton lieu de travail. Pourtant tu vas adorer ». Les postes proposés sont dans l’hôtellerie et la restauration, les métiers de la petite enfance et les métiers liés au sport. La maîtrise de l’anglais est importante puisque la clientèle du Club Med est internationale.

Gaétan habite aujourd’hui Saint-Etienne mais il a traversé le monde entier en travaillant toutes les saisons pendant 5 ans. « C’est un travail extraordinaire, même si on travaille beaucoup. Je donnais des cours de fitness le matin au club puis, le soir, j’organisais des soirées Zumba. Au Club, on s’amuse beaucoup avec les clients. J’ai d’ailleurs gardé beaucoup de contacts. On rit beaucoup aussi et grâce à ce travail j’ai vu l’Espagne, le Maroc et l’Italie ». Pour être sélectionné il faut avoir un esprit enthousiaste, un sens du contact et de la fête. Des primes sont données à ceux qui ont du talent et qui ont un esprit festif.

Au Club Med, on postule pour un métier, pas pour une destination. Pour le voyage, c’est la surprise. Les contrats durent en moyenne entre 3 et 8 mois et sont renouvelables à chaque saison. Vous habitez Saint-Etienne et dans la Loire, vous êtes prêt à partir travailler loin et pendant plusieurs mois ? Alors retrouvez toutes les offres d’emplois du Club Med sur clubmedjobs.fr