Escape Game : Le 1909 organise une nouvelle aventure gratuite le 30 mai

Le 1909 souhaite continuer à renforcer son lien avec la ville de Saint-Etienne et avec les stéphanois. L’escape Game de la rue de la République propose à tous une nouvelle aventure baptisée « Le cas Abramov ». Une expérience gratuite et ouverte à tous pour enquêter en plein cœur de Saint-Etienne.

Comment se déroule le jeu :

Par groupe de 2 à 5 joueurs, rendez-vous entre 19h et 21h au 1909 Escape Game, 6 rue de la République pour rencontrer le lieutenant du bureau d’investigation en charge des affaires.

Pas besoin de s’inscrire, les départs pour le jeu peuvent se faire à tout moment.

Vous aurez le choix d’enquêter sur 3 lieux différents afin d’en apprendre plus sur l’identité de votre coupable. Prévoyez 30 minutes afin de mener à bien la mission.

Synopsis de l’aventure : Le cas Abramov :

Axel / Axelle Abramov est recherché(e) par Interpol car il/elle est accusé(e) d’être le cerveau de l’opération qui a programmé le largage d’un missile sur Saint-Etienne. Comme vous l’avez compris, hormis son nom, nous ignorons tout de cette personne à tel point que nous ne savons même pas s’il s’agit d’un homme ou d’une femme.

De nombreux agents ont déjà tenté de saboter son opération au 1909 mais l’auteur de ce crime court toujours dans les rues de la ville. Le bureau d’investigation 1909 vous charge ainsi de retrouver l’identité de ce criminel au plus vite.

Pour jouer, rendez-vous le mercredi 30 mars, tout au long de la journée, au 1909 Escape Game, 5 & 6 rue de la République à Saint-Etienne.

Infos : 06 37 31 88 70 et 1909 escapegame@gmail.com