Escape Game : Le 1909 orga­nise une nou­velle aven­ture gra­tuite le 30 mai

Le 1909 sou­haite conti­nuer à ren­for­cer son lien avec la ville de Saint-Etienne et avec les sté­pha­nois. L’escape Game de la rue de la République pro­pose à tous une nou­velle aven­ture bap­ti­sée « Le cas Abramov ». Une expé­rience gra­tuite et ouverte à tous pour enquê­ter en plein cœur de Saint-Etienne.

Comment se déroule le jeu :

Par groupe de 2 à 5 joueurs, ren­dez-vous entre 19h et 21h au 1909 Escape Game, 6 rue de la République pour ren­con­trer le lieu­te­nant du bureau d’investigation en charge des affaires.

Pas besoin de s’inscrire, les départs pour le jeu peuvent se faire à tout moment.

Vous aurez le choix d’enquêter sur 3 lieux dif­fé­rents afin d’en apprendre plus sur l’identité de votre cou­pable. Prévoyez 30 minutes afin de mener à bien la mission.

Synopsis de l’aventure : Le cas Abramov :

Axel / Axelle Abramov est recherché(e) par Interpol car il/elle est accusé(e) d’être le cer­veau de l’opération qui a pro­gram­mé le lar­gage d’un mis­sile sur Saint-Etienne. Comme vous l’avez com­pris, hor­mis son nom, nous igno­rons tout de cette per­sonne à tel point que nous ne savons même pas s’il s’agit d’un homme ou d’une femme.

De nom­breux agents ont déjà ten­té de sabo­ter son opé­ra­tion au 1909 mais l’auteur de ce crime court tou­jours dans les rues de la ville. Le bureau d’investigation 1909 vous charge ain­si de retrou­ver l’identité de ce cri­mi­nel au plus vite.

Pour jouer, ren­dez-vous le mer­cre­di 30 mars, tout au long de la jour­née, au 1909 Escape Game, 5 & 6 rue de la République à Saint-Etienne.

Infos : 06 37 31 88 70 et 1909 escapegame@gmail.com



Les autres infos
Les autres infos