120 postes au Forum de l’Emploi

Les 30 mai et 1erjuin pro­chain, ce forum per­met­tra à des entre­prises de ren­con­trer leurs futurs sala­riés. Une cin­quan­taine d’entreprises vont recru­ter dans les domaines comme la chau­dron­ne­rie, l’usinage, la main­te­nance indus­trielle, l’électrotechnique et l’informatique.

120 postes au total sont à pou­voir sur ces deux jours de ren­contres. Au pro­gramme, des CDD, des CDI et de l’alternance.

L’inscription pour les ren­contres se fait par mail. Vous pou­vez, dès à pré­sent, vous ins­crire ei42@citedesentreprises.org. Les ins­crits seront prio­ri­taires avec des ren­dez-vous pla­ni­fiés lors de ces deux jours. Les non-ins­crits ren­con­tre­ront les entre­prises après que ces der­nières auront ter­mi­né leurs plan­nings d’entretiens d’embauches.

Outre les entre­tiens, trois ate­liers pro­po­se­ront des simu­la­tions d’entretiens, des recherches d’entreprises et com­ment faire bonne impres­sion lors d’un pre­mier rendez-vous.

Le forum se dérou­le­ra le 30 mai au cam­pus des métiersde Roanne (Mably) de 13h à 17h et le 1erjuin à la cité des entre­prises de Saint-Etienne de 8h30 à 13h.

Plus d’infos : 04 77 92 89 80 et www.uimm-loire.com



Les autres infos