Éva, âgée de 13 ans et résidant à Saint-Genest-Malifaux, sera ce mardi soir sur M6 pour la 18e saison de « La France a un incroyable talent ».
Pendant l’été, Éva a envoyé des vidéos (chant et piano) pour le casting à M6. La production a apprécié la personnalité de l’adolescente et lui a d’abord demandé d’assister à l’enregistrement d’une émission. Cependant, une fois sur place, elle apprend qu’elle est inscrite au concours de « La France a un incroyable talent« . La jeune fille est folle de joie.
La jeune chanteuse s’est retrouvée sur scène quelques dizaines de minutes plus tard pour interpréter « N’insiste pas » de Camille Lellouche, sous le regard bienveillant de Karine Le Marchand. Cette chanson est un hommage aux médecins qui l’ont soutenue dans son parcours. Éva a subi une complication chirurgicale en 2026 et souffre aujourd’hui d’une « paraplégie incomplète ». Elle est restée à l’hôpital pendant cinq mois alors qu’elle n’avait que 6 ans.
Ce mardi soir, nous nous donnons tous rendez-vous pour regarder l’émission et découvrir les avis du jury composé de Marianne James, Éric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy sur la prestation de la Ligérienne. Chez 42info, nous soutenons Éva à 100%.