Une expé­rience inédite au ciné­ma l’Alhambra

Le ven­dre­di 20 mars à 14h et 20h. Le ciné­ma l’Alhambra, vous pro­pose une expé­rience inédite au ciné. Pour petits et grands : la dif­fu­sion de livres audio-ciné­ma­to­gra­phiques dans une salle plon­gée dans le noir.

Au pro­gramme de ces 2 séances, vous pour­rez écouter :

Le conte « La belle et la belle », dans sa ver­sion ori­gi­nale, lu par Jean-Marie Galey. Un extrait de « la der­nière harde » de Maurice Genevoix, lu par l’ac­teur Hyppolythe Audouy.

Entre les deux livres audio ciné­ma­to­gra­phiques, vous pour­rez regar­der deux ani­ma­tions de 4 minutes, issues de la col­lec­tion France Télévision édu­ca­tion « Notre Histoire », où vous par­ta­ge­rez l’é­po­pée de 5 enfants voya­geant dans le temps.


Ces deux séances sont ini­tiées par “Nos Passerelles”, socié­té qui pro­duit, édite et dis­tri­bue des livres audio-ciné­ma­to­gra­phiques (lec­ture de romans, nou­velles, contes…), et ani­mées tout du long par l’é­quipe, en pré­sence des inter­prètes, réa­li­sa­teurs, mixeur, et l’au­teur de « Notre Histoire ». La séance de 20h sera sui­vie d’un cocktail.


Nous pro­po­sons 2 séances, le ven­dre­di 20 mars à 14h & à 20h.

Tarif unique par per­sonne : 5 €

Les autres infos
Les autres infos