Florence Foresti interdit les portables à Saint-Etienne

Florence Foresti nous propose son spectacle “épilogue”. Un événement à ne pas manquer. Mais sans smartphones.

Après un rodage, Florence Foresti n’en finit plus d’écumer les plus belles salles avec son dernier spectacle en date, “Epilogue“.

En cette année 2020, Florence Foresti arrive au Zénith de Saint-Etienne. Elle a choisi d’avoir recours au dispositif Yondr, qui prive les spectateurs de leur smartphone le temps de la représentation. En arrivant, une pochette scellée est remise à chacun pour y glisser son téléphone. L’objet est alors inaccessible jusqu’à la fin du show et la réouverture de la pochette par l’équipe dédiée.

Une situation qui fait beaucoup marrer Florence Foresti car, elle, sur scène, tripote son téléphone, et évoque énormément les nouvelles technologies (mais pas seulement) qui sont au coeur de son nouveau spectacle

Vous mourrez d’envie de voir le nouveau spectacle de Florence Foresti, “Epilogue et vous êtes prêt à vous passer de votre smartphone pendant 1h30 ? Ni une ni deux, ne manquez pas Florence Foresti au Zénith de Saint-Etienne le samedi 20 juin 2020 à 20h au Zénith de Saint-Etienne.