Florence Foresti inter­dit les por­tables à Saint-Etienne

Florence Foresti nous pro­pose son spec­tacle “épi­logue”. Un évé­ne­ment à ne pas man­quer. Mais sans smartphones.

Après un rodage, Florence Foresti n’en finit plus d’é­cu­mer les plus belles salles avec son der­nier spec­tacle en date, “Epilogue”.

En cette année 2020, Florence Foresti arrive au Zénith de Saint-Etienne. Elle a choi­si d’a­voir recours au dis­po­si­tif Yondr, qui prive les spec­ta­teurs de leur smart­phone le temps de la repré­sen­ta­tion. En arri­vant, une pochette scel­lée est remise à cha­cun pour y glis­ser son télé­phone. L’objet est alors inac­ces­sible jus­qu’à la fin du show et la réou­ver­ture de la pochette par l’é­quipe dédiée.

Une situa­tion qui fait beau­coup mar­rer Florence Foresti car, elle, sur scène, tri­pote son télé­phone, et évoque énor­mé­ment les nou­velles tech­no­lo­gies (mais pas seule­ment) qui sont au coeur de son nou­veau spec­tacle

Vous mour­rez d’en­vie de voir le nou­veau spec­tacle de Florence Foresti, “Epilogue et vous êtes prêt à vous pas­ser de votre smart­phone pen­dant 1h30 ? Ni une ni deux, ne man­quez pas Florence Foresti au Zénith de Saint-Etienne le same­di 20 juin 2020 à 20h au Zénith de Saint-Etienne.


Les autres infos