Frédéric Paquet nou­veau DG de l’ASSE

C’était dans les tuyaux depuis plu­sieurs jours, c’est désor­mais offi­ciel : Frédéric Paquet est le nou­veau direc­teur géné­ral de l’AS Saint-Etienne. Dans un com­mu­ni­qué publié ce mar­di, le club du Forez a confir­mé la nomi­na­tion de l’ancien diri­geant du LOSC ain­si qu’une « modi­fi­ca­tion du mode d’administration du club ».

Communiqué de l’ASSE :

« Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, co-action­naires de l’AS Saint-Etienne, ont nom­mé Frédéric Paquet Directeur général.

Cette nomi­na­tion s’accompagne d’une modi­fi­ca­tion du mode d’administration du club et répond au sou­hait de Roland Romeyer, Président du Directoire, de ne plus assu­rer la direc­tion exé­cu­tive de l’institution.  Grâce à ses qua­li­tés de mana­ger et une pro­fonde exi­gence dans la conduite de pro­jets d’envergure, Frédéric Paquet pilo­te­ra, à comp­ter du 19 jan­vier pro­chain, l’ensemble des acti­vi­tés de l’AS Saint-Etienne. Il béné­fi­cie­ra de pou­voirs élar­gis qui lui per­met­tront de prendre toutes les déci­sions nécessaires ».

 

 

 

 

 

Source: Foot01.com

Les autres infos