Bien décidé à dénicher ses futurs talents en Ligue 2, l’AS Saint-Étienne viserait le latéral gauche de Châteauroux, Christopher Operi. Un joueur également suivi par le LOSC.
Après avoir consenti d’importants efforts financiers pour satisfaire Jean-Louis Gasset ces derniers mois, l’AS Saint-Étienne a revu ses plans en matière de recrutement et vise désormais des renforts à prix plus abordables. Dans cette optique, les Verts se tournent vers la Ligue 2 comme en témoignent les recrutements de Franck Honorat et Nelson Alpha Sissoko et la signature d’Harold Moukoudi qui semble actée. Mais ce n’est pas terminé.
Christopher Operi dans le viseur de l’ASSE ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, l’ASSE vise un nouveau talent de Ligue 2en la personne de Christopher Operi (21 ans) dont le contrat à Châteauroux prend fin en juin 2020. Le latéral gauche viendrait renforcer un poste où aucun titulaire en puissance ne s’est imposé. Toutefois, les Stéphanois devront faire avec la concurrence d’un ancien des Verts, à savoir Christophe Galtier, puisque le LOSCsurveille également Christopher Operi.