Gasset désigne le vrai boss des Verts, c’est une recrue de 2018

L’ entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset a fait jouer à Yann M’Vila les 8 matches complets depuis le début de la saison en L1. Tout sauf un hasard.

Arrivé l’hiver dernier pour chapeauter les débuts de Julien Sablé sur le banc de l’ASSE, Jean-Louis Gasset a très vite pris sa suite en comprenant rapidement qu’il lui manquait un catalyseur de jeu. En activant ses réseaux personnels, l’ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG a ainsi recruté Yann M’Vila pour amener sa science dans ce domaine bien précis. Bien lui en a pris.

Non seulement l’ancien Rennais a complètement rassuré sur son état d’esprit, montré du doigt dans le passé, mais il a aussi apporté exactement ce que Gasset attendait de lui. À savoir stabiliser une équipe en lui donnant son tempo. Aujourd’hui, l’entraîneur de l’ASSE le dit haut et fort : M’Vila est son vrai patron.

« Quand je fais mon équipe, je mets d’abord M’Vila et les neuf autres joueurs de champ ensuite, assure-t-il dans Le ProgrèsC’est lui qui donne le tempo au jeu : il freine, il accélère, c’est pour ça qu’il est venu. Je le connais bien, Yann. À l’entraînement, il est là mais, lui, ce qui l’intéresse, c’est la compétition, le match et tout ce qu’il y a autour. C’est un compétiteur. »

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi