ASSE : Gasset ne panique pas

Jean-Louis Gasset n’a pas sembler paniquer face aux résultats pas très glorieux de son équipe dans ce début de saison. Avec le PSG, son équipe reste invaincue depuis le début de la saison, ce qui semble un élément très important à ses yeux d’entraîneur d’expérience.

Cette saison, sur ses quatre premiers matchs, l’ As Saint-Étienne a récolté 6 victoires : une victoire face à l’EA Guingamp (2-1) le 11 aout dernier et trois matchs nuls face à Amiens SC, Montpellier (0-0) et RCS Strasbourg (1-1). Ces résultats, même s’ils ne sont pas ceux espérés par la direction stéphanoise ainsi que les fans du club restent non négligeables pour l’entraîneur qui espère faire mieux dans les journées à venir.

Évoquant les points récoltés par son équipe, Jean-Louis Gasset a déclaré a préféré diriger les regards vers le champion de France le PSG. Il trouve en effet des similitudes entre les résultats du club francilien et ceux de son club. « Je tiens à rappeler néanmoins que nous sommes la seule équipe avec Paris à rester invaincue », fait-il noter avant de rajouter : « Il faut rester positif ».

Le PSG n’a concédé aucune défaite depuis le début de la saison et il a même remporté tous ses matchs, ce qui limite la comparaison faite par le technicien de l’ Asse.

Donnez votre avis sur notre page Facebook