ASSE : Gasset ne panique pas

Jean-Louis Gasset n’a pas sem­bler pani­quer face aux résul­tats pas très glo­rieux de son équipe dans ce début de sai­son. Avec le PSG, son équipe reste invain­cue depuis le début de la sai­son, ce qui semble un élé­ment très impor­tant à ses yeux d’entraîneur d’expérience.

Cette sai­son, sur ses quatre pre­miers matchs, l’ As Saint-Étienne a récol­té 6 vic­toires : une vic­toire face à l’EA Guingamp (2–1) le 11 aout der­nier et trois matchs nuls face à Amiens SC, Montpellier (0–0) et RCS Strasbourg (1–1). Ces résul­tats, même s’ils ne sont pas ceux espé­rés par la direc­tion sté­pha­noise ain­si que les fans du club res­tent non négli­geables pour l’entraîneur qui espère faire mieux dans les jour­nées à venir.

Évoquant les points récol­tés par son équipe, Jean-Louis Gasset a décla­ré a pré­fé­ré diri­ger les regards vers le cham­pion de France le PSG. Il trouve en effet des simi­li­tudes entre les résul­tats du club fran­ci­lien et ceux de son club. « Je tiens à rap­pe­ler néan­moins que nous sommes la seule équipe avec Paris à res­ter invain­cue », fait-il noter avant de rajou­ter : « Il faut res­ter posi­tif ».

Le PSG n’a concé­dé aucune défaite depuis le début de la sai­son et il a même rem­por­té tous ses matchs, ce qui limite la com­pa­rai­son faite par le tech­ni­cien de l’ Asse.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos