Gasset se fait offrir les clés de l’ASSE par le boss

Arrivé aux com­mandes de l’AS Saint-Etienne au moment où les Verts étaient au fond du trou, Jean-Louis Gasset, asso­cié à Ghislain Printant, a réus­si à remettre l’ASSE d’a­plomb, le mer­ca­to d’hi­ver per­met­tant de cor­ri­ger les bugs de l’ef­fec­tif stéphanois.

Reste que l’an­cien adjoint de Laurent Blanc n’a qu’un CDD à l’AS Saint-Etienne et qu’il se dit qu’il pour­rait par­tir si Laurent Blanc repre­nait un club la sai­son pro­chaine. Mais pour Bernard Caïazzo, il est évident que Jean-Louis Gasset est le can­di­dat idéal pour prendre le poste d’en­traî­neur des Verts sur le long terme.

Et le pré­sident du direc­toire de l’ASSE veut y croire. « Avec Ghislain, il forme un atte­lage expé­ri­men­té et pro­fes­sion­nel. Avec un excellent staff très dévoué qui tra­vaille bien. Ce sont deux très bonnes per­sonnes qui font l’unanimité dans le milieu du foot­ball. J’ai vu récem­ment Laurent Blanc dont on connaît la proxi­mi­té avec Jean-Louis. On ver­ra bien, dans quelques semaines, ce que Laurent déci­de­ra pour son propre ave­nir, mais nous avons très envie de pour­suivre notre col­la­bo­ra­tion avec Jean-Louis qui a une vraie dimen­sion de numé­ro un. Peu de gens le savent mais Laurent Blanc a aidé l’ASSE dans son recru­te­ment en don­nant de bons conseils à Jean Louis car les deux hommes sont très amis et fran­che­ment j aime beau­coup le staff que nous avons aujourd’hui », confie, dans les colonnes de ButFootballClub, Bernard Caïazzo. L’ASSE va donc devoir patien­ter un peu pour savoir si Jean-Louis Gasset retour­ne­ra auprès de Laurent Blanc ou s’il fini­ra par cou­per le cor­don ombi­li­cal et s’ins­tal­le­ra dura­ble­ment à Saint-Etienne.

@Photo IconSport.



 

 

 

Source: Foot01.com

Les autres infos