Gasset se fait offrir les clés de l’ASSE par le boss

Arrivé aux commandes de l’AS Saint-Etienne au moment où les Verts étaient au fond du trou, Jean-Louis Gasset, associé à Ghislain Printant, a réussi à remettre l’ASSE d’aplomb, le mercato d’hiver permettant de corriger les bugs de l’effectif stéphanois.

Reste que l’ancien adjoint de Laurent Blanc n’a qu’un CDD à l’AS Saint-Etienne et qu’il se dit qu’il pourrait partir si Laurent Blanc reprenait un club la saison prochaine. Mais pour Bernard Caïazzo, il est évident que Jean-Louis Gasset est le candidat idéal pour prendre le poste d’entraîneur des Verts sur le long terme.

Et le président du directoire de l’ASSE veut y croire. « Avec Ghislain, il forme un attelage expérimenté et professionnel. Avec un excellent staff très dévoué qui travaille bien. Ce sont deux très bonnes personnes qui font l’unanimité dans le milieu du football. J’ai vu récemment Laurent Blanc dont on connaît la proximité avec Jean-Louis. On verra bien, dans quelques semaines, ce que Laurent décidera pour son propre avenir, mais nous avons très envie de poursuivre notre collaboration avec Jean-Louis qui a une vraie dimension de numéro un. Peu de gens le savent mais Laurent Blanc a aidé l’ASSE dans son recrutement en donnant de bons conseils à Jean Louis car les deux hommes sont très amis et franchement j aime beaucoup le staff que nous avons aujourd’hui », confie, dans les colonnes de ButFootballClub, Bernard Caïazzo. L’ASSE va donc devoir patienter un peu pour savoir si Jean-Louis Gasset retournera auprès de Laurent Blanc ou s’il finira par couper le cordon ombilical et s’installera durablement à Saint-Etienne.

@Photo IconSport.



 

 

 

Source: Foot01.com

Vous aimerez lire aussi