Genilac : on ouvre la piscine au public

ban_djsnake

La canicule s’installe dans la Loire. On dépasse les 37° certains jours. Les Ligériens veulent profiter d’un peu de fraîcheur. C’est l’occasion de rouvrir le centre nautique du Pays du Gier à Génilac.

Les techniciens ont dû procéder à des travaux de réparation, notamment sur une rupture de canalisation. Dès lundi, les Genilacois et les habitants du Gier vont profiter de l’eau. Et d’un peu de fraîcheur pour adoucir cette grosse chaleur prévue en août.

Les horaires pour prendre la fraîche

Ouverture du lundi au dimanche, du lundi 6 juillet au dimanche 30 août 2020 sur des créneaux de 2h à 10h, à 12h. Mais aussi à 14h, 15h. À 17h et 19h. 

Plusieurs équipements ou bassins resteront fermés : L’Espace Sauna, la pataugeoire, le toboggan, les jets d’eau dans le bassin de loisir, les vestiaires collectifs, les gradins.

Réservation obligatoire

L’accès à la piscine ne sera possible que par une réservation sur un créneau de natation de 2h sur le site internet du Centre Nautique et le paiement se fera ensuite à l’accueil. Chaque créneau sera limité à 20 personnes. Le contrôle sera fait à l’accueil contre pièces justificatives pour le tarif “communes adhérentes. 

Vous pouvez réserver votre créneau de piscine en cliquant ci-dessous : https://genilac.elisath.fr/