Genilac : on ouvre la pis­cine au public

La cani­cule s’installe dans la Loire. On dépasse les 37° cer­tains jours. Les Ligériens veulent pro­fi­ter d’un peu de fraî­cheur. C’est l’occasion de rou­vrir le centre nau­tique du Pays du Gier à Génilac.

Les tech­ni­ciens ont dû pro­cé­der à des tra­vaux de répa­ra­tion, notam­ment sur une rup­ture de cana­li­sa­tion. Dès lun­di, les Genilacois et les habi­tants du Gier vont pro­fi­ter de l’eau. Et d’un peu de fraî­cheur pour adou­cir cette grosse cha­leur pré­vue en août.

Les horaires pour prendre la fraîche

Ouverture du lun­di au dimanche, du lun­di 6 juillet au dimanche 30 août 2020 sur des cré­neaux de 2h à 10h, à 12h. Mais aus­si à 14h, 15h. À 17h et 19h. 

Plusieurs équi­pe­ments ou bas­sins res­te­ront fer­més : L’Espace Sauna, la patau­geoire, le tobog­gan, les jets d’eau dans le bas­sin de loi­sir, les ves­tiaires col­lec­tifs, les gradins.

Réservation obli­ga­toire

L’accès à la pis­cine ne sera pos­sible que par une réser­va­tion sur un cré­neau de nata­tion de 2h sur le site inter­net du Centre Nautique et le paie­ment se fera ensuite à l’ac­cueil. Chaque cré­neau sera limi­té à 20 per­sonnes. Le contrôle sera fait à l’ac­cueil contre pièces jus­ti­fi­ca­tives pour le tarif “com­munes adhérentes. 

Vous pou­vez réser­ver votre cré­neau de pis­cine en cli­quant ci-des­sous : https://genilac.elisath.fr/

Les autres infos
Les autres infos