Ghislain Printant s’explique sur sa prétendue démission



Lors de la tra­di­tion­nelle con­férence de presse d’a­vant-match, Ghis­lain Print­ant a expliqué qu’il comp­tait bien rester entraîneur des Verts le plus longtemps pos­si­ble. Mais, à la veille d’un match cap­i­tal en terme de résul­tat, le sujet est loin d’être clos.

L’en­traîneur des Verts, Ghis­lain Print­ant, s’est exprimé ce mar­di 24 sep­tem­bre en con­férence de presse. Il est revenu sur son entre­tien avec Roland Romey­er, prési­dent du direc­toire de l’ASSE.

Ghis­lain Print­ant était dans le bureau de Roland Romey­er ce lun­di 23 sep­tem­bre. Rien d’extraordinaire, les deux hommes se voient régulière­ment pour faire un point et débriefer…de façon tout à fait informelle.
Sauf que ce lun­di 23 sep­tem­bre, lors de leur échange, Roland Romey­er aurait incité l’entraîneur des Verts à la démis­sion après des résul­tats déce­vants en ce début de sai­son.
Mais ce mar­di 24 sep­tem­bre après-midi, l’entraîneur a démen­ti l’information, en élu­dant à plusieurs repris­es le sujet mais en insis­tant sur le “non”.

Non non non,  Roland Romey­er ne m’a pas don­né d’ultimatum. J’ai eu un entre­tien avec lui, après ce qui s’est dit, c’est entre lui et moi. Mais non il ne m’a pas demandé de démis­sion­ner”.

Source : France Info



Les autres infos