Ghislain Printant s’explique sur sa prétendue démission



Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Ghislain Printant a expliqué qu’il comptait bien rester entraîneur des Verts le plus longtemps possible. Mais, à la veille d’un match capital en terme de résultat, le sujet est loin d’être clos.

L’entraîneur des Verts, Ghislain Printant, s’est exprimé ce mardi 24 septembre en conférence de presse. Il est revenu sur son entretien avec Roland Romeyer, président du directoire de l’ASSE.

Ghislain Printant était dans le bureau de Roland Romeyer ce lundi 23 septembre. Rien d’extraordinaire, les deux hommes se voient régulièrement pour faire un point et débriefer…de façon tout à fait informelle.
Sauf que ce lundi 23 septembre, lors de leur échange, Roland Romeyer aurait incité l’entraîneur des Verts à la démission après des résultats décevants en ce début de saison.
Mais ce mardi 24 septembre après-midi, l’entraîneur a démenti l’information, en éludant à plusieurs reprises le sujet mais en insistant sur le “non”.

Non non non,  Roland Romeyer ne m’a pas donné d’ultimatum. J’ai eu un entretien avec lui, après ce qui s’est dit, c’est entre lui et moi. Mais non il ne m’a pas demandé de démissionner”.

Source : France Info