Un film sur Grégory Lemarchal

C’est désor­mais offi­ciel, un télé­film bio­pic sur Grégory Lemarchal est en pré­pa­ra­tion, et le tour­nage va démar­rer début 2020.

À la réa­li­sa­tion, c’est Laurent Tuel, à qui l’on doit notam­ment le film Jean-Philippe. Concernant le cas­ting, on sait depuis quelques jours qui seront les inter­prètes des parents de Grégory, Laurence et Pierre Lemarchal : il s’a­git d’Odile Vuillemin (ancienne actrice phare de Profilage) et Arnaud Ducret (vu dans Parents mode d’emploi).

La ques­tion que tout le monde se posait bien sûr, qui pour inter­pré­ter le rôle de Grégory ? La réponse est désor­mais connue, et c’est le jour­nal le Parisien qui révèle l’information.

L’acteur choi­si est Mickaël Lumière. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il a joué notam­ment le rôle de Dov dans La véri­té si je mens ! Les débuts.

La res­sem­blance avec le chan­teur est frap­pante dans ces cli­chés pos­tés hier.

Le télé­film sur Grégory Lemarchal revien­dra sur le par­cours hors normes du chan­teur, de sa vic­toire dans la Star Academy à la réa­li­sa­tion de ses rêves, avec son suc­cès en tant que chan­teur, sans oublier son com­bat contre la mucoviscidose.

Mickaël Lumière — Grégory Lemarchal — Grégory Lemarchal — Mickaël Lumière
Les autres infos