Un film sur Grégory Lemarchal

C’est désormais officiel, un téléfilm biopic sur Grégory Lemarchal est en préparation, et le tournage va démarrer début 2020.

À la réalisation, c’est Laurent Tuel, à qui l’on doit notamment le film Jean-Philippe. Concernant le casting, on sait depuis quelques jours qui seront les interprètes des parents de Grégory, Laurence et Pierre Lemarchal : il s’agit d’Odile Vuillemin (ancienne actrice phare de Profilage) et Arnaud Ducret (vu dans Parents mode d’emploi).

La question que tout le monde se posait bien sûr, qui pour interpréter le rôle de Grégory ? La réponse est désormais connue, et c’est le journal le Parisien qui révèle l’information.

L’acteur choisi est Mickaël Lumière. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il a joué notamment le rôle de Dov dans La vérité si je mens ! Les débuts.

La ressemblance avec le chanteur est frappante dans ces clichés postés hier.

Le téléfilm sur Grégory Lemarchal reviendra sur le parcours hors normes du chanteur, de sa victoire dans la Star Academy à la réalisation de ses rêves, avec son succès en tant que chanteur, sans oublier son combat contre la mucoviscidose.

Mickaël Lumière – Grégory Lemarchal – Grégory Lemarchal – Mickaël Lumière