Igor Bogdanoff arrêté par la police

Son ancienne compagne veut porter plainte contre l’animateur de télévision.

Igor Bogdanoff arrêté par la police. L’animateur de télévision, célèbre pour ses émissions de vulgarisation scientifique, a été placé en garde à vue tôt dans la matinée de mercredi à Paris. Une information dévoilée par Closer et confirmée par Le Parisien.

Le frère jumeau de Grichka a été interpellé vers 5 heures du matin dans le logement de son ex-petite amie, Julie Jardon. La jeune fille de 23 ans, étudiante en biologie et mannequin, envisage de déposer plainte pour « violation de domicile ».

Il a menacé d’en parler aux « Grosses Têtes »

L’histoire commence plus tôt dans la nuit. Alors qu’elle rentre chez elle, Julie Jardon est appréhendée par son ancien petit ami, qui vit mal leur séparation. Ce dernier tente de lui barrer la route de son appartement. Appelées, les forces de l’ordre éloignent Igor Bogdanoff pour permettre à la jeune femme de rentrer chez elle.
Il a menacé d’en parler aux « Grosses Têtes »
Quelques heures plus tard, l’étudiante entend du bruit dans le couloir de l’immeuble. Et quand elle ouvre la porte pour en déterminer l’origine, Igor Bogdanoff fait irruption dans son appartement pour s’expliquer avec elle.
Contactés par le nouveau petit ami de la jeune femme, les policiers arrivent sur les lieux. Là, l’animateur de télévision leur affirme qu’il va médiatiser l’affaire dans l’émission de RTL « Les Grosses Têtes », où il intervient régulièrement.
La menace n’effraie pas les agents qui décident de menotter l’ex en colère. Et l’emmènent ensuite au commissariat du VIe arrondissement de la capitale où il a été placé en garde à vue.