Inès REG : la star d’Instagram au Zénith de Saint-Etienne

Elle arrive, elle a fait rire des mil­lions d’internautes avec sa vidéo de Kevin. Inès Reg est en tour­née et elle a choi­si le Zénith de Saint-Etienne pour pro­po­ser son tout pre­mier spec­tacle. On a déci­dé de la rencontrer.

Sa vidéo sur fond de dis­pute avec son petit copain et de paillettes a tour­né en boucle sur les réseaux à la fin de l’été. Résultat : 10 mil­lions de vues sur Instagram. En l’espace de quelques jours, son compte Instagram a explo­sé, pas­sant de 500 000 fol­lo­wers à un mil­lion. Animatrice en club, âgée de 27 ans, Inès Reg s’est fait connaître du grand public lors de son pas­sage au Marrakech du rire, dif­fu­sé sur M6 le 10 juillet. Aujourd’hui, avec le suc­cès, le net aidant, Ines Reg a pris du temps pour écrire un pre­mier spec­tacle d’une heure et demi qu’elle pré­sente dans les grandes villes de France. A Saint-Etienne, Ines Reg sera le 24 novembre 2020 à 20h au Zénith.

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

LES MECS TOUT EST UNE QUESTION DE CALCUL ! @kevindebonne

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Ines Reg (@inesregmec) le

« C’est un truc de ouf, je n’ai pas de mot » nous explique la jeune femme. Cette vidéo, on l’a tel­le­ment faite à l’ar­rache… » Elle raconte : « On allait vrai­ment sor­tir, je me suis mise à fil­mer et c’est par­ti en impro totale ». La vidéo est pos­tée dans la fou­lée, le soir, vers 22 heures. Le temps d’al­ler au res­to, boum, Inès avait gagné 50 000 fol­lo­wers (sui­veurs) sur Instagram. « J’étais cho­quée (rires) ! Après, ça n’a pas été arrê­té. Elle a même été tra­duite en anglais sur Twitter. Incroyable. » Elle savoure le suc­cès. « Moi, ça fait cinq ans que je fais du stand-up, trois ans que j’en vis. On attend tous de vivre un truc comme ça quand on est humo­riste », raconte-t-elle, tout en se pro­je­tant sur le futur. « Je suis tel­le­ment heu­reuse de venir ren­con­trer mon public à Saint-Etienne. En plus on m’a dit que la ville était vrai­ment sympa ». Les spec­tacles de Inès Reg sont tous com­plets. A Sainté ce n’est pas encore le cas, mais dépê­chez-vous de réser­ver vos billets. La jeune comique est une véri­table star. De quoi mettre de sacrées paillettes dans la vie d’Inès Reg.



Les autres infos