Inside Park à Villars fait car­ton plein

Pour Yves Viallon « A part sur Facebook, on n’a pas fait de com­mu­ni­ca­tion, afin de rôder les équipes tran­quille­ment ». Comme quoi la com­mu­ni­ca­tion sur les réseaux sociaux est un vec­teur por­teur. Le res­tau­rant « La Table des Saveurs » a fait 500 cou­verts same­di dernier.

Du côté de l’Inside Park, les familles sont venues nom­breuses pour essayer toutes les attrac­tions et notam­ment le bow­ling, l’activité la plus impor­tante de l’Inside Park. Il y a bien sûr ce jeu de quilles à faire tom­ber, mais ici, d’autre attrac­tions sont proposées !

Les clients peuvent pro­fi­ter des billards sur la mez­za­nine, sau­ter dans un parc de tram­po­lines de 500 m². Pour les plus jeunes, un espace de 600 m², avec une aire de jeu, des struc­tures et des tobog­gans pour les enfants. Même les tout-petits ne sont pas oubliés dans ce nou­veau com­plexe de loi­sirs de Villars.

Les parents peuvent sur­veiller leurs enfants depuis le res­tau­rant. Goûtez aux viandes, pois­sons, flam­me­kueches, risot­tos, tar­tares, salades, bur­gers et chou­croutes. Il y en a pour tous les goûts, petits et gros mangeurs.

Le com­plexe est situé au 85 che­min de la Côte, au-des­sus du maga­sin de chaus­sures Besson.

Le par­king dis­pose de 190 places.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos