Inside Park à Villars fait carton plein

Pour Yves Viallon « A part sur Facebook, on n’a pas fait de communication, afin de rôder les équipes tranquillement ». Comme quoi la communication sur les réseaux sociaux est un vecteur porteur. Le restaurant « La Table des Saveurs » a fait 500 couverts samedi dernier.

Du côté de l’Inside Park, les familles sont venues nombreuses pour essayer toutes les attractions et notamment le bowling, l’activité la plus importante de l’Inside Park. Il y a bien sûr ce jeu de quilles à faire tomber, mais ici, d’autre attractions sont proposées !

Les clients peuvent profiter des billards sur la mezzanine, sauter dans un parc de trampolines de 500 m2. Pour les plus jeunes, un espace de 600 m2, avec une aire de jeu, des structures et des toboggans pour les enfants. Même les tout-petits ne sont pas oubliés dans ce nouveau complexe de loisirs de Villars.

Les parents peuvent surveiller leurs enfants depuis le restaurant. Goûtez aux viandes, poissons, flammekueches, risottos, tartares, salades, burgers et choucroutes. Il y en a pour tous les goûts, petits et gros mangeurs.

Le complexe est situé au 85 chemin de la Côte, au-dessus du magasin de chaussures Besson.

Le parking dispose de 190 places.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi