Rien ne va plus à Montreynaud et à la Métare

Décidément, les faits divers se sont répan­dus dans ces deux quar­tiers de Saint-Etienne.

A la Métare, les pro­fes­seurs de sport du gym­nase Michelon dans le quar­tier de la Métarde à Saint-Etienne ont été aler­tés de plu­sieurs vols dans les ves­tiaires, depuis quelques semaines.

Samedi, un pro­fes­seur de judo a repé­ré de la lumière dans les ves­tiaires. A cette heure-là il ne devait y avoir per­sonne à cet endroit. Le pro­fes­seur a trou­vé dans ce ves­tiaire un gar­çon de 18 ans qui fouillait un sac ne lui appar­te­nant pas. Le jeune homme a été  maî­tri­sé par le pro­fes­seur avant l’arrivée de la police. Il a été pla­cé ensuite en garde à vue, et sera bien­tôt convo­qué par la justice.

A Montreynaux, on le sait, c’est un quar­tier dif­fi­cile. Vendredi, à 18 heures, une Peugeot 205 a brû­lé, rue des Hirondelles dans le quar­tier de Montreynaud, à Saint-Etienne. Dès le len­de­main, et grâce au signa­le­ment appor­té par des témoins, un jeune gar­çon de 18 ans a été inter­pel­lé et pla­cé en garde à vue. Après qu’il ait avoué le délit, on lui a annon­cé qu’il fera l’objet d’une com­pa­ru­tion ulté­rieure, devant la justice.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos