Rien ne va plus à Montreynaud et à la Métare

Décidément, les faits divers se sont répandus dans ces deux quartiers de Saint-Etienne.

A la Métare, les professeurs de sport du gymnase Michelon dans le quartier de la Métarde à Saint-Etienne ont été alertés de plusieurs vols dans les vestiaires, depuis quelques semaines.

Publicités

Samedi, un professeur de judo a repéré de la lumière dans les vestiaires. A cette heure-là il ne devait y avoir personne à cet endroit. Le professeur a trouvé dans ce vestiaire un garçon de 18 ans qui fouillait un sac ne lui appartenant pas. Le jeune homme a été  maîtrisé par le professeur avant l’arrivée de la police. Il a été placé ensuite en garde à vue, et sera bientôt convoqué par la justice.

A Montreynaux, on le sait, c’est un quartier difficile. Vendredi, à 18 heures, une Peugeot 205 a brûlé, rue des Hirondelles dans le quartier de Montreynaud, à Saint-Etienne. Dès le lendemain, et grâce au signalement apporté par des témoins, un jeune garçon de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Après qu’il ait avoué le délit, on lui a annoncé qu’il fera l’objet d’une comparution ultérieure, devant la justice.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi