Jazz au sommet du 1er au 16 sept

C’est cette année la 12eme édition de Jazz au sommet dans le Pilat. Partagez nature et musique avec des concerts en plein air, après une randonnée, dans les rues. Un festival pour tous les âges avec des concerts en crèches et dans les écoles. Programme d’un des plus beaux festivals musicaux de la région.

Samedi 1er septembre :

Rendez-vous au Bessat dès 16h30 sur le parking du Tremplin. Rando concert avec les chanteurs d’oiseaux.

Jeudi 6 septembre :

Rendez-vous à la salle des fêtes de Marlhes à 19h avec le groupe L’a pas lu Quartet et dès 21h, concert de Thomas Schoeffler Jr. Un mélange de folk et de blues avec son harmonica et sa guitare.

 

Vendredi 7 septembre :

Rendez-vous à l’église de Planfoy. A 20h30 le groupe African Variations donnera son concert avec des guitares et des violoncelles.

Samedi 8 septembre :

Rendez-vous à 21h avec le duo de saxophonistes Damien Sabatier et Gérald Chevillon. La soirée sera précédée d’une randonnée. Les marcheurs parcourront les chemins pendant 1 heure 15.

Dimanche 9 septembre :

Rendez-vous à la salle des fêtes de Burdignes à  16h. Le groupe Heavy Fingers donne rendez-vous aux enfants pour une revisite du conte Pierre et le Loup.

Mercredi 13 septembre :

Rendez-vous à l’auberge de la diligence à Loiré dès 21h pour assister au concert des italiens Raffaela Siniscalchi Quartet et Waitin’4. Le concert se déroulera autour d’un bon repas gastronomique.

Vendredi 14 septembre :

Rendez-vous à Saint-Sauveur-en-Rue. La fanfare du lendemain passera dès 14h dans les rues du village, par toutes les écoles et même dans la maison de retraite du village. Un concert gratuit de la fanfare du lendemain sera aussi donné à 15h dans les locaux du Rosier Blanc.

Samedi 15 septembre :

Rendez-vous à Saint-Genest-Malifaux. Avec, à 16h, la grande parade des Po’Boys dans les rue de la ville. Puis ensuite à 19h concert des Po’Boys à la salle Jules-Verne. Vous êtes invités à venir déguisés.

Dimanche 16 septembre :

Rendez-vous à Chaussitre dans la commune de Saint-Régis-du-Coin à 15h. Une rando-jazz vous sera proposée avec la chanteuse Norig. Cette dernière est arrivée en demi-finale de THE VOICE. Elle sera accompagnée par le No Gipsy Orchester.



pub_asse