Jazz au sommet du 1er au 16 sept

C’est cette année la 12eme édi­tion de Jazz au som­met dans le Pilat. Partagez nature et musique avec des con­certs en plein air, après une ran­don­née, dans les rues. Un fes­ti­val pour tous les âges avec des con­certs en crèch­es et dans les écoles. Pro­gramme d’un des plus beaux fes­ti­vals musi­caux de la région.

Same­di 1er sep­tem­bre :

Ren­dez-vous au Bessat dès 16h30 sur le park­ing du Trem­plin. Ran­do con­cert avec les chanteurs d’oiseaux.

Jeu­di 6 sep­tem­bre :

Ren­dez-vous à la salle des fêtes de Marl­h­es à 19h avec le groupe L’a pas lu Quar­tet et dès 21h, con­cert de Thomas Schoef­fler Jr. Un mélange de folk et de blues avec son har­mon­i­ca et sa gui­tare.

 

Ven­dre­di 7 sep­tem­bre :

Ren­dez-vous à l’église de Plan­foy. A 20h30 le groupe African Vari­a­tions don­nera son con­cert avec des gui­tares et des vio­lon­celles.

Same­di 8 sep­tem­bre :

Ren­dez-vous à 21h avec le duo de sax­o­phon­istes Damien Sabati­er et Gérald Chevil­lon. La soirée sera précédée d’une ran­don­née. Les marcheurs par­cour­ront les chemins pen­dant 1 heure 15.

Dimanche 9 sep­tem­bre :

Ren­dez-vous à la salle des fêtes de Bur­dignes à  16h. Le groupe Heavy Fin­gers donne ren­dez-vous aux enfants pour une revis­ite du con­te Pierre et le Loup.

Mer­cre­di 13 sep­tem­bre :

Ren­dez-vous à l’auberge de la dili­gence à Loiré dès 21h pour assis­ter au con­cert des ital­iens Raf­faela Sinis­calchi Quar­tet et Waitin’4. Le con­cert se déroulera autour d’un bon repas gas­tronomique.

Ven­dre­di 14 sep­tem­bre :

Ren­dez-vous à Saint-Sauveur-en-Rue. La fan­fare du lende­main passera dès 14h dans les rues du vil­lage, par toutes les écoles et même dans la mai­son de retraite du vil­lage. Un con­cert gra­tu­it de la fan­fare du lende­main sera aus­si don­né à 15h dans les locaux du Rosier Blanc.

Same­di 15 sep­tem­bre :

Ren­dez-vous à Saint-Gen­est-Mal­i­faux. Avec, à 16h, la grande parade des Po’Boys dans les rue de la ville. Puis ensuite à 19h con­cert des Po’Boys à la salle Jules-Verne. Vous êtes invités à venir déguisés.

Dimanche 16 sep­tem­bre :

Ren­dez-vous à Chaus­sitre dans la com­mune de Saint-Régis-du-Coin à 15h. Une ran­do-jazz vous sera pro­posée avec la chanteuse Norig. Cette dernière est arrivée en demi-finale de THE VOICE. Elle sera accom­pa­g­née par le No Gip­sy Orch­ester.



Les autres infos