JDE recrute une cinquantaine de personnes à Andrézieux

JDE est un groupe néerlandais qui propose de la torréfaction de café. L’entreprise se spécialise dans les capsules compatibles Nespresso. Elle travaille avec des grandes marques telles que Jacques Vabre, Café Grand-mère, L’Or, Tassimo, Maison du café. JDE possède dans le monde 15 000 salariés et 30 usines. La seule usine de France du groupe se trouve dans la Loire, proche de Saint-Etienne, à Andrézieux-Bouthéon.

C’est dans cette usine que sont fabriquées les capsules compatibles avec les machines Nespresso. Des capsules de café et de thé. Ces capsules sont exportées dans le monde entier. JDE recrute, pour son site d’Andrézieux-Bouthéon, trente postes de conducteurs de ligne, 12 postes de techniciens de maintenance avec un niveau BTS pour les lignes automatisées, 4 ingénieurs de production et 2 ingénieurs qualité.

En 2016, JDE a construit un bâtiment sur le site d’Andrézieux-Bouthéon de 5000 m2 avec un investissement de 100 millions d’euros. 350 salariés travaillent sur le site. En 2019 l’entreprise va faire une extension au bâtiment d’où le recrutement. Contactez votre agence Pôle Emploi pour postuler.

Plus d’infos : jacobsdouweegberts.com

JDE, 3 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrézieux-Bouthéon

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi