JDE recrute une cinquantaine de personnes à Andrézieux

JDE est un groupe néer­lan­dais qui pro­pose de la tor­ré­fac­tion de café. L’entreprise se spé­cia­lise dans les cap­sules com­pa­tibles Nes­pres­so. Elle tra­vaille avec des grandes marques telles que Jacques Vabre, Café Grand-mère, L’Or, Tas­si­mo, Mai­son du café. JDE pos­sède dans le monde 15 000 sala­riés et 30 usines. La seule usine de France du groupe se trouve dans la Loire, proche de Saint-Etienne, à André­zieux-Bou­théon.

C’est dans cette usine que sont fabri­quées les cap­sules com­pa­tibles avec les machines Nes­pres­so. Des cap­sules de café et de thé. Ces cap­sules sont expor­tées dans le monde entier. JDE recrute, pour son site d’Andrézieux-Bouthéon, trente postes de conduc­teurs de ligne, 12 postes de tech­ni­ciens de main­te­nance avec un niveau BTS pour les lignes auto­ma­ti­sées, 4 ingé­nieurs de pro­duc­tion et 2 ingé­nieurs qua­li­té.

En 2016, JDE a construit un bâti­ment sur le site d’Andrézieux-Bouthéon de 5000 m² avec un inves­tis­se­ment de 100 mil­lions d’euros. 350 sala­riés tra­vaillent sur le site. En 2019 l’entreprise va faire une exten­sion au bâti­ment d’où le recru­te­ment. Contac­tez votre agence Pôle Emploi pour pos­tu­ler.

Plus d’infos : jacobsdouweegberts.com

JDE, 3 Bou­le­vard Pierre Des­granges, 42160 André­zieux-Bou­théon

Don­nez votre avis sur notre page Face­book



Les autres infos