Jean-Louis Gasset ne sera plus à l’ASSE la saison prochaine



C’est offi­ciel, lors d’une réu­nion avec les dirigeants de l’AS Saint-Eti­enne, Jean-Louis Gas­set a annon­cé qu’il ne souhaitait pas pour­suiv­re l’aventure avec Les Verts.

L’information a été révélée par RMC aujourd’hui. Jean-Louis Gas­set ne sera plus l’entraîneur de l’ASSE la sai­son prochaine. Il s’en ira donc après le match à Angers le ven­dre­di 24 mai 2019, après la belle vic­toire con­tre Nice (3–0) et la qual­i­fi­ca­tion en Europe. L’actuel entraîneur des Verts avait plus ou moins exprimé le souhait de par­tir : « Si je serai encore là l’an prochain ? Je ne sais pas, franche­ment ». Mais la réal­ité, celle de ses rela­tions presque con­flictuelles avec Roland Romey­er, avec qui il se sent en décalage sur le plan sportif et le poids des années, ont poussé le tech­ni­cien vers la sor­tie. Peut-être même vers la retraite.

Il voulait des garanties sur le prochain mer­ca­to. Jean-Louis Gas­set voudrait égale­ment chang­er de vie, se repos­er et retrou­ver sa famille dans l’Hérault. Le club stéphanois n’a pour le moment fait aucun com­men­taire. Après avoir hésité suite à l’admiration que lui ont porté les sup­port­ers same­di dernier, Jean-Louis Gas­set a tout de même décidé de quit­ter Saint-Eti­enne.



Les autres infos