Jean-Louis Gasset ne sera plus à l’ASSE la saison prochaine



C’est officiel, lors d’une réunion avec les dirigeants de l’AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset a annoncé qu’il ne souhaitait pas poursuivre l’aventure avec Les Verts.

L’information a été révélée par RMC aujourd’hui. Jean-Louis Gasset ne sera plus l’entraîneur de l’ASSE la saison prochaine. Il s’en ira donc après le match à Angers le vendredi 24 mai 2019, après la belle victoire contre Nice (3-0) et la qualification en Europe. L’actuel entraîneur des Verts avait plus ou moins exprimé le souhait de partir : « Si je serai encore là l’an prochain ? Je ne sais pas, franchement ». Mais la réalité, celle de ses relations presque conflictuelles avec Roland Romeyer, avec qui il se sent en décalage sur le plan sportif et le poids des années, ont poussé le technicien vers la sortie. Peut-être même vers la retraite.

Il voulait des garanties sur le prochain mercato. Jean-Louis Gasset voudrait également changer de vie, se reposer et retrouver sa famille dans l’Hérault. Le club stéphanois n’a pour le moment fait aucun commentaire. Après avoir hésité suite à l’admiration que lui ont porté les supporters samedi dernier, Jean-Louis Gasset a tout de même décidé de quitter Saint-Etienne.