Avec « Traqués », Jenifer a connu le succès sur TF1 puisque 6 millions de téléspectateurs avaient suivi ses aventures. C’est pourquoi la chaîne l’a à nouveau contacté pour un autre projet.
Alors qu’on ne sait toujours pas officiellement si elle reprendra l’aventure dans la nouvelle saison de « The Voice », nous apprenons qu’elle sera l’un des premiers rôles de « Le temps est assassin », une adaptation du roman de Michel Bussi sorti en 2016 et dont l’intrigue se déroule en Corse.
Cette mini-série sera déclinée en 8 épisodes de 52 minutes et sera diffusée en 2019. Tournage prévu à la fin de l’été 2018. Jenifer tournera notamment avec Fred Testot.
Le temps du studio se termine, dernières retouches sur l’album!
— Jenifer (@JeniferOfficiel) 20 août 2018
C’est le début de « Notre idylle » 💋 #hatedevousretrouver #notreidylle #nouveauclip #nouveausingle #nouvellepage pic.twitter.com/DwTPcOOSCt