Touché au genou lors de l’entrainement de samedi dernier, Kevin Monnet-Paquet serait gravement blessé. Et les nouvelles concernant le joueur de l’ ASSE ne sont pas du tout bonnes.
Qu’on soit supporter de Montpellier, de Bordeaux, de Dijon, de Lens, de Lyon… incroyable et tellement rassurant mais surtout magnifique de voir les messages de soutien à l’endroit de Kévin Monnet-Paquet 🙏
C’est aussi cela la belle famille du football !! #ASSE pic.twitter.com/ipptJxeigC— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) October 15, 2019
Kevin Monnet-Paquet (ASSE) opéré encore du genou gauche, jeudi ?
D’après le site Foot-sur7.fr, Kevin Monnet-Paquet est encore blessé au genou gauche qui avait été opéré en février 2019. Il a été touché au même genou, lors de la séance d’entrainement de samedi dernier.
Victime d’une rupture des ligaments croisés, l’ailier de l’ ASSE avait passé huit mois avant de revenir dans le groupe des Verts, lors du derby contre l’ OL, le 6 octobre dernier. Mais manque de pot, le joueur de 31 ans aurait encore subi une deuxième rupture des ligaments croisés.
Le sort s’acharne sur Kevin Monnet-Paquet. Déjà victime d’une rupture des ligaments croisés au genou gauche en février dernier face au PSG, le joueur de 31 ans a rechuté en fin de semaine dernière à l’entraînement. pic.twitter.com/wMxMR5C5tV
— Sport News ⚽️🌍⚽️⚽️⚾️🏐 (@MarcdonaldF) October 14, 2019
Selon les révélations de RMC Sport, Kevin Monnet-Paquet pourrait se faire à nouveau opérer, du même genou, jeudi, à l’hôpital Mermoz de Lyon. Comme la saison dernière, celui qui est surnommé le couteau suisse pour sa polyvalence pourrait être absent six à huit mois, encore cette saison.
En effet, la saison du blessé semble d’ores et déjà terminée, avant même avoir commencé, car il n’a pas encore joué le moindre match, lors de cet exercice 2019-2020.
À noter que l’ ASSE n’a pas encore communiqué officiellement sur la blessure de Kevin Monnet-Paquet.