Kevin Monnet-Paquet, les nou­velles sont mauvaises



Touché au genou lors de l’entrainement de same­di der­nier, Kevin Monnet-Paquet serait gra­ve­ment bles­sé. Et les nou­velles concer­nant le joueur de l’ ASSE ne sont pas du tout bonnes.

Kevin Monnet-Paquet (ASSE) opé­ré encore du genou gauche, jeudi ?

D’après le site Foot-sur7.fr, Kevin Monnet-Paquet est encore bles­sé au genou gauche qui avait été opé­ré en février 2019. Il a été tou­ché au même genou, lors de la séance d’entrainement de same­di dernier.

Victime d’une rup­ture des liga­ments croi­sés, l’ailier de l’ ASSE avait pas­sé huit mois avant de reve­nir dans le groupe des Verts, lors du der­by contre l’ OL, le 6 octobre der­nier. Mais manque de pot, le joueur de 31 ans aurait encore subi une deuxième rup­ture des liga­ments croisés.

Selon les révé­la­tions de RMC Sport, Kevin Monnet-Paquet pour­rait se faire à nou­veau opé­rer, du même genou, jeu­di, à l’hô­pi­tal Mermoz de Lyon. Comme la sai­son der­nière, celui qui est sur­nom­mé le cou­teau suisse pour sa poly­va­lence pour­rait être absent six à huit mois, encore cette saison.

En effet, la sai­son du bles­sé semble d’ores et déjà ter­mi­née, avant même avoir com­men­cé, car il n’a pas encore joué le moindre match, lors de cet exer­cice 2019–2020.

À noter que l’ ASSE n’a pas encore com­mu­ni­qué offi­ciel­le­ment sur la bles­sure de Kevin Monnet-Paquet.



Les autres infos