Kolodziejczak a fait une révé­la­tion sur les cou­lisses de son transfert

Timothée Kolodziejczak, le tout nou­veau défen­seur de l’ASSE, a pro­fi­té de son arri­vée pour glis­ser un petit scoop.

Jean-Louis Gasset atten­dait un défen­seur cen­tral et pos­si­ble­ment quelqu’un pour ren­for­cer son cou­loir gauche en défense. Avec Timothée Kolodziejczak, le coach des Verts a été dou­ble­ment conten­té. Un joli coup pour les Verts qui espé­raient visi­ble­ment sa venue depuis plus long­temps qu’on ne l’imagine.

Pendant sa pré­sen­ta­tion, Kolodziejczak a en effet révé­lé que les Verts avaient déjà ten­té le coup pour le faire venir… il y a un an ! « C’est un grand club, avec une grande his­toire, un gros public et une grosse équipe qui va jouer le haut de tableau cette année. Je suis content de rejoindre Kevin Monnet-Paquet que j’ai connu à Lens et Wahbi Khazri. Ça va faci­li­ter mon inté­gra­tion. J’avais déjà été appro­ché l’année der­nière et le contact a été renoué cet été. Alors j’ai dis­cu­té avec le coach des Tigres car venir à « Sainté » était ma prio­ri­té », a confié « Kolo ».



Les autres infos