La Croix Rouge vous propose des formations

Ren­dez-vous le same­di 27 jan­vi­er 2018 rue Mont­fer­ré à Saint-Eti­enne.

Le mou­ve­ment inter­na­tion­al de la Croix Rouge est la plus impor­tante organ­i­sa­tion human­i­taire au monde. La Croix-Rouge regroupe 97 mil­lions d’hommes et de femmes.

Dans la Loire, cette organ­i­sa­tion recherche con­tin­uelle­ment de nou­veaux bénév­oles et forme régulière­ment des volon­taires dans dif­férents domaines de la san­té et du social.

L’association pro­pose des for­ma­tions pour les métiers de bran­car­diers, d’accompagnateurs édu­cat­ifs et soci­aux, d’ambulanciers, d’assistantes sociales, d’infirmières, d’aides-soignantes, d’auxiliaires de puéri­cul­ture et de cadres de san­té.

La Croix Rouge pro­pose des remis­es à niveau pour tous publics, des for­ma­tions con­tin­ues pour les pro­fes­sion­nels et égale­ment des années pré­para­toires et de l’orientation pour l’accès en insti­tut. Etre for­mé par la Croix Rouge, c’est l’assurance d’avoir en face de soi une struc­ture recon­nue d’état comme ses diplômes.

Ren­dez-vous aux portes ouvertes de la Croix Rouge de Saint-Eti­enne le same­di 27 jan­vi­er 2018, de 9h à 16h. 41 rue de Mont­fer­ré à Saint-Eti­enne.

 



Les autres infos