La Croix Rouge vous pro­pose des formations

Rendez-vous le same­di 27 jan­vier 2018 rue Montferré à Saint-Etienne.

Le mou­ve­ment inter­na­tio­nal de la Croix Rouge est la plus impor­tante orga­ni­sa­tion huma­ni­taire au monde. La Croix-Rouge regroupe 97 mil­lions d’hommes et de femmes.

Dans la Loire, cette orga­ni­sa­tion recherche conti­nuel­le­ment de nou­veaux béné­voles et forme régu­liè­re­ment des volon­taires dans dif­fé­rents domaines de la san­té et du social.

L’association pro­pose des for­ma­tions pour les métiers de bran­car­diers, d’accompagnateurs édu­ca­tifs et sociaux, d’ambulanciers, d’assistantes sociales, d’infirmières, d’aides-soignantes, d’auxiliaires de pué­ri­cul­ture et de cadres de santé.

La Croix Rouge pro­pose des remises à niveau pour tous publics, des for­ma­tions conti­nues pour les pro­fes­sion­nels et éga­le­ment des années pré­pa­ra­toires et de l’orientation pour l’accès en ins­ti­tut. Etre for­mé par la Croix Rouge, c’est l’assurance d’avoir en face de soi une struc­ture recon­nue d’état comme ses diplômes.

Rendez-vous aux portes ouvertes de la Croix Rouge de Saint-Etienne le same­di 27 jan­vier 2018, de 9h à 16h. 41 rue de Montferré à Saint-Etienne.

 



Les autres infos