La poste de Montreynaud toujours fermée

Les habitants du quartier en ont assez.

Déjà en 2012, la poste avait été fermée pendant 3 ans. Les 9000 habitants du quartier sont très en colère. Nabil explique « Quand je passe devant, je vois toujours le rideau de fer tiré. J’ai l’impression de l’avoir toujours  vu fermé. Ici tout le monde n’a pas de voiture et partir à la recherche d’un autre bureau pour envoyer un simple colis est inadmissible ».

En effet, la poste de Montreynaud a été la proie de nombreuses inondations depuis 2015, c’est pour cela qu’elle a dû fermer l’année dernière. Sonia, habitante du quartier nous donne son sentiment : « Il n’y a aucun effort de la poste. Elle ne fait rien pour réaliser des travaux, on voit bien qu’ils veulent tout simplement fermer boutique ».

Pourtant, contacté par 42info.fr, le service communication de la poste nous explique qu’il n’est pas question de fermer ce bureau. Régis Juano, le député de la Loire, a expliqué qu’il « se porterait garant de la pérennité de ce bureau de poste ».

La poste a indiqué que des travaux sont en cours et que la poste de Montreynaud devrait ouvrir prochainement.

En attendant, un relais postal existe à la supérette des halles pour l’envoi de colis, timbres et recommandés. Place Mozart ouvert tous les jours de 8h à 13h et de 15h à 20h30.