Monique Bertin est la secrétaire de l’association organisatrice de la Sainté Rose : « La Sainté rose est une journée familiale dans le cadre d’octobre rose, un rendez-vous devenu incontournable contre le cancer du sein au niveau national. Athléform’42, initiateur et organisateur de cette journée, est un club sportif dont l’objectif est le sport santé loisir pour tous. C’est forts des valeurs du club que les bénévoles se sont lancés dans l’aventure de créer un évènement solidaire pour s’associer à la grande cause d’octobre rose. »
Si vous avez envie de participer à la Sainté Rose, il vous reste 24 heures. Car le 14 octobre à minuit, les inscriptions seront closes. Tous les bénéfices de l’événement iront à la Ligue contre le cancer. Depuis la première édition, c’est plus de 40 000 euros qui ont été récoltés.
Si les t-shirts et les dossards peuvent être retirés en dernière minute le dimanche entre 8h30 et 10h, il est vivement conseillé de venir les retirer en amont le samedi 15 octobre de 11h à 18h pour le bien de l’organisation, dans la salle omnisports du parc François-Mitterrand. Un t-shirt sera offert aux 3000 premiers inscrits.