La série « Les Sauvages » avec Marina Foïs tournée à Saint-Etienne va être diffusée au Méliès

Une avant-première de la série « Les Sauvages » est prévue bientôt au cinéma le Méliès. Et en septembre la série débutera sur Canal plus. Marina Foïs l’a annoncé elle-même sur son compte Instagram.

Diffusé sur Canal Plus dès le 23 septembre, cette série est très attendue par tous les stéphanois. Pourquoi ? Car « Les Sauvages » réalisée par Rebecca Zlotowski avec Marina Foïs et Roschdy Zem a été tournée en partie dans la capitale Ligérienne. Dans le quartier Châteaucreux, à Carnot et à Montreynaud. Des scènes ont même été tournées au stade Geoffroy-Guichard avec des supporters. Le tournage à Saint-Etienne s’est déroulé en mars dernier. Actuellement en travaux, le cinéma Le Méliès va organiser une avant-première de la série avec le premier épisode. La date n’est pas encore communiquée. Mais on sera les premiers à vous l’annoncer bientôt.

Pour vous faire saliver, voici le synopsis : En France, en pleine campagne présidentielle, où le favori de l’élection, Idder Chaouch, d’origine maghrébine, se présente face au candidat conservateur sortant. Idder cristallise nombre de tensions, il va être victime d’une tentative d’assassinat le jour des élections. La veille, un autre événement s’est déroulé à Saint-Étienne : le mariage de Slim Nerrouche. Toute sa famille était là, ou presque. Il ne manquait que le cousin Nazir…