La série « Les Sauvages » avec Marina Foïs tour­née à Saint-Etienne va être dif­fu­sée au Méliès

Une avant-pre­mière de la série « Les Sauvages » est pré­vue bien­tôt au ciné­ma le Méliès. Et en sep­tembre la série débu­te­ra sur Canal plus. Marina Foïs l’a annon­cé elle-même sur son compte Instagram.

Diffusé sur Canal Plus dès le 23 sep­tembre, cette série est très atten­due par tous les sté­pha­nois. Pourquoi ? Car « Les Sauvages » réa­li­sée par Rebecca Zlotowski avec Marina Foïs et Roschdy Zem a été tour­née en par­tie dans la capi­tale Ligérienne. Dans le quar­tier Châteaucreux, à Carnot et à Montreynaud. Des scènes ont même été tour­nées au stade Geoffroy-Guichard avec des sup­por­ters. Le tour­nage à Saint-Etienne s’est dérou­lé en mars der­nier. Actuellement en tra­vaux, le ciné­ma Le Méliès va orga­ni­ser une avant-pre­mière de la série avec le pre­mier épi­sode. La date n’est pas encore com­mu­ni­quée. Mais on sera les pre­miers à vous l’annoncer bientôt.

Pour vous faire sali­ver, voi­ci le synop­sis : En France, en pleine cam­pagne pré­si­den­tielle, où le favo­ri de l’élection, Idder Chaouch, d’origine magh­ré­bine, se pré­sente face au can­di­dat conser­va­teur sor­tant. Idder cris­tal­lise nombre de ten­sions, il va être vic­time d’une ten­ta­tive d’assassinat le jour des élec­tions. La veille, un autre évé­ne­ment s’est dérou­lé à Saint-Étienne : le mariage de Slim Nerrouche. Toute sa famille était là, ou presque. Il ne man­quait que le cou­sin Nazir…



Les autres infos