La ville de Saint-Etienne répond à Selnaes qui « n’était pas heureux à Saint-Etienne »… et s’excuse ensuite



« C’est une toute petite ville, avec peu de distractions » (sic). Voilà les paroles du joueur, Ole Selaes, ex joueur de l’ASSE.

Le joueur de foot ne semble pas avoir un très bon souvenir de la capitale du Forez. L’international norvégien, transféré au Shenzhen FC en chine a raconté son quotidien à Saint-Etienne. « Je n’ai jamais caché que je n’étais pas heureux à Saint-Etienne… J’allais à l’entraînement et je rentrais chez moi après l’entraînement. Le reste de la journée, j’étais seul dans mon appartement ».

Les phrases peu positives du joueur ont agacé le service de communication de la ville de Saint-Etienne qui a répondu sur Twitter : « Mille pardons Selnaes de ne pas avoir été une ville suffisamment grande et distrayante ! A Saint-Etienne, les événements sont un peu plus évolués que ceux attendus par certains footballeurs comme la biennale internationale du design… »

Une réaction de la ville qui n’a pas plu à tout le monde. Certains journalistes ont critiqué la réponse du compte officiel de la ville de Saint-Etienne.

La ville de Saint-Etienne c’est excusés ce lundi soir.