L’agent de Robert Beric a déjà pris une décision

L’agent de Robert Beric a fait une grosse annonce sur l’avenir de son poulain dans une interview à But Football Club. Il confirme une offre transmise aux dirigeants de l’ASSE, en vue d’un contrat de trois saisons. Amir Ruznic souligne par ailleurs que Roland Romeyer semble favorable à l’idée de prolonger le bail de l’attaquant qui expire en juin 2019, mais la balle est dans le camp de l’entraineur Jean-Louis Gasset.U

Poussé dehors depuis l’été dernier, Robert Beric n’a pas trouvé chaussure à son pied ni à l’été ni à l’hiver dernier. Du coup, l’attaquant de l’AS Saint-Étienne est resté accroché à son contrat qui expire le 30 juin 2019. Intéressé par une prolongation chez les Verts, il espère un bail de trois. À défaut, Amir Ruznic a confié qu’il se tournerait vers les offres d’autres clubs intéressés par les services de son poulain.

« C’est simple : on a demandé trois ans de contrat en plus »

« Le président Roland Romeyer aime Robert. Il l’apprécie beaucoup comme joueur, mais également comme homme. Frédéric Paquet (Directeur général), lui, nous a dit que le club donnerait sa réponse dans dix jours, qu’il fallait en parler avec le coach, Jean-Louis Gasset, que la décision lui appartenait », a expliqué le proche de Beric ensuite à la source.

Pour finir, Ruznic a dévoilé un plan B pour le futur de son protégé. « Le rendez-vous a été très positif. Mais encore une fois, je ne connais pas les intentions du coach. On verra. Si la décision est négative, on l’acceptera. On la respectera et on étudiera les propositions d’autres clubs en vue de la saison prochaine », a-t-il indiqué. Arrivé chez les Verts fin août 2015, l’attaquant de 27 ans a disputé 11 matchs de Ligue 1 cette saison, pour 3 buts inscrits en championnat.



Vous aimerez lire aussi