L’agent de Robert Beric a déjà pris une décision

L’agent de Robert Beric a fait une grosse annonce sur l’avenir de son pou­lain dans une inter­view à But Football Club. Il confirme une offre trans­mise aux diri­geants de l’ASSE, en vue d’un contrat de trois sai­sons. Amir Ruznic sou­ligne par ailleurs que Roland Romeyer semble favo­rable à l’idée de pro­lon­ger le bail de l’attaquant qui expire en juin 2019, mais la balle est dans le camp de l’entraineur Jean-Louis Gasset.U

Poussé dehors depuis l’été der­nier, Robert Beric n’a pas trou­vé chaus­sure à son pied ni à l’été ni à l’hiver der­nier. Du coup, l’attaquant de l’AS Saint-Étienne est res­té accro­ché à son contrat qui expire le 30 juin 2019. Intéressé par une pro­lon­ga­tion chez les Verts, il espère un bail de trois. À défaut, Amir Ruznic a confié qu’il se tour­ne­rait vers les offres d’autres clubs inté­res­sés par les ser­vices de son poulain.

« C’est simple : on a deman­dé trois ans de contrat en plus »

« Le pré­sident Roland Romeyer aime Robert. Il l’apprécie beau­coup comme joueur, mais éga­le­ment comme homme. Frédéric Paquet (Directeur géné­ral), lui, nous a dit que le club don­ne­rait sa réponse dans dix jours, qu’il fal­lait en par­ler avec le coach, Jean-Louis Gasset, que la déci­sion lui appar­te­nait », a expli­qué le proche de Beric ensuite à la source.

Pour finir, Ruznic a dévoi­lé un plan B pour le futur de son pro­té­gé. « Le ren­dez-vous a été très posi­tif. Mais encore une fois, je ne connais pas les inten­tions du coach. On ver­ra. Si la déci­sion est néga­tive, on l’acceptera. On la res­pec­te­ra et on étu­die­ra les pro­po­si­tions d’autres clubs en vue de la sai­son pro­chaine », a‑t-il indi­qué. Arrivé chez les Verts fin août 2015, l’at­ta­quant de 27 ans a dis­pu­té 11 matchs de Ligue 1 cette sai­son, pour 3 buts ins­crits en championnat.



Les autres infos