Lana Del Rey dévoile “Venice Bitch”

Révélée par “Vidéo Games” en 2011 Lana Del Rey s’est illus­trée par la suite à tra­vers “Born to Die” ou encore “Summertime Sadness”. Malgré une dis­cré­tion plus mar­quée ces der­nières années elle n’a néan­moins pas lais­sé tom­ber le chant et la musique, loin de là. Mardi 18 Septembre 2018, la star Américaine nous expose ce bijou musi­cal de près de 10 minutes. Un laps de temps dans lequel Lana Del Rey dévoile des images un peu plus per­son­nelles de sa vie tout en mêlant des cap­tures fil­mées sur un tron­çon d’au­to­route Californien.

Ce clip à l’as­pect “Super 8″ apporte pour­tant une nou­veau­té dans la car­rière de la New Yorkaise, sa plus longue chan­son depuis le lan­ce­ment de sa carrière !

Une asso­cia­tion de nos­tal­gie et d’ac­cords mélo­dieux actuels dont le mélange sonne très bien et pro­pulse Lana Del Rey sur une nou­velle vague de fraî­cheur de son che­min musi­cal. On ne peut pas par­ler de tour­nant musi­cal mais plu­tôt d’un désir de ten­ter un for­mat court métrage aux longs pas­sages ins­tru­men­taux ; le top avant le coucher.

Visiblement très appré­cié par le public (la barre de like / dis­like de Youtube nous donne déjà un indi­ca­teur), Lana Del Rey encaisse un nou­veau bon point avant la sor­tie pro­chaine de son sixième album “Norman Fucking Rockwell”, dont la sor­tie est annon­cée début 2019.



Les autres infos