L’ASSE prête à tenter le coup pour Clinton Njie ?

Alors qu’il aurait récemment été proposé à l’ASSE, Clinton Njie plairait bel et bien à la direction des Verts. Strasbourg surveillerait aussi la situation de l’international camerounais de l’OM.

À deux jours de la fin du mercato, l’ASSE n’aurait pas fini de modeler son effectif. En effet, les Verts seraient encore à la recherche d’un joueur offensif. Plusieurs pistes telles que Georges-Kevin Nkoudou ou Yannis Salibur auraient été activées. Cependant, ces deux dossiers ne semblent plus d’actualité du côté de l’AS Saint-Etienne. Le club stéphanois pourrait donc se tourner vers un autre joueur de Ligue 1 en instance de départ.

Devenu indésirable à l’Olympique de Marseille, Clinton Njie devait s’engager avec le Sporting Lisbonne. Mais les dirigeants portugais lui auraient préféré Abdoulay Diaby. Depuis, l’OM chercherait une porte de sortie pour l’international camerounais, qui aurait été proposé à l’ASSE. Et d’après France Football, les Verts apprécieraient le profil de l’attaquant de 25 ans. Cependant, l’AS Saint-Etiennene devrait pas être seule dans le dossier puisque le RC Strasbourg surveillerait aussi la situation de Njie. De son côté, le joueur s’interrogerait sur son avenir et n’aurait pris aucune décision.



Vous aimerez lire aussi