VIDEO : Black Eyed Peas, de retour sans Fergie

Les B.E.P. are back! Le groupe se reforme après plusieurs années de pause. Pendant cette pause, chacun se lançait en solo avec des fortunes diverses.

Fergie est devenue mère de famille et préfère, tout du moins pour l’instant, s’y consacrer entièrement. Elle voulait aussi se concentrer sur sa carrière solo avant cela. Ce sont donc les 3 compères masculins qui repartent sur le devant de la scène: Will I am, Taboo et apl.de.ap. 

Cela faisait depuis le début des années 2000 qu’ils étaient tous les 3 avec Fergie, les voici donc de retour comme au milieu des années 90, quand le grand public ne les écoutait pas encore. Ce sont aussi ces sonorités de l’époque qu’ils ont essayé de faire renaître dans leur nouveau single intitulé “Constant”. Un titre rap aux sonorités “old-school”, où ils sont rejoints par la chanteuse Jessica Reynoso qui apporte une touche de modernité.

Les Black Eyed Peas ont profité de la sortie du titre pour annoncer une tournée européenne. Celle-ci passera par Paris le 12 novembre 2018, au Zénith.



Vous aimerez lire aussi