VIDEO : Black Eyed Peas, de retour sans Fergie

Les B.E.P. are back! Le groupe se reforme après plu­sieurs années de pause. Pendant cette pause, cha­cun se lan­çait en solo avec des for­tunes diverses.

Fergie est deve­nue mère de famille et pré­fère, tout du moins pour l’ins­tant, s’y consa­crer entiè­re­ment. Elle vou­lait aus­si se concen­trer sur sa car­rière solo avant cela. Ce sont donc les 3 com­pères mas­cu­lins qui repartent sur le devant de la scène: Will I am, Taboo et apl.de.ap. 

Cela fai­sait depuis le début des années 2000 qu’ils étaient tous les 3 avec Fergie, les voi­ci donc de retour comme au milieu des années 90, quand le grand public ne les écou­tait pas encore. Ce sont aus­si ces sono­ri­tés de l’é­poque qu’ils ont essayé de faire renaître dans leur nou­veau single inti­tu­lé “Constant”. Un titre rap aux sono­ri­tés “old-school”, où ils sont rejoints par la chan­teuse Jessica Reynoso qui apporte une touche de modernité.

Les Black Eyed Peas ont pro­fi­té de la sor­tie du titre pour annon­cer une tour­née euro­péenne. Celle-ci pas­se­ra par Paris le 12 novembre 2018, au Zénith.



Les autres infos