Le Foreztival 2018

Du 3 au 5 août à Trelin dans le Forez.

Au programme de cette 14eme édition : Danakil, un incontournable du reggae français, Chinese Man feat. Youthstar & ASM, qui après une tournée à travers le monde viendra poser ses valises à Trelins le temps d’un show qui s’annonce bouillant; Foreign Beggars, groupe mythique de la scène hip-hop UK; Hungry 5  projet unique du label de techno minimale et mélodieuse qui réunis Worakls, N’to & Joachim Pastor pour un live inédit à 6 mains compilant les meilleurs morceaux de l’histoire du label; BCUC, groupe originaire du Soweto proposant un mélange afro-psychédélique entre rythmes ancestraux et expression moderne et enfin Kog & The Zongo Brigage pour un cocktail funk, reggae et jazz qui va en surprendre plus d’un !

La programmation 2018 compte désormais 10 noms mais ce n’est pas fini, en tout ce sont plus de 25 artistes qui s’enchaîneront sur les scènes du Foreztival pour une 14ème édition avec 3 soirées complètes de concerts.

La billetterie est disponible dès maintenant sur notre site internet : www.foreztival.com/billetterie avec des tarifs early et ouvrira prochainement sur tous les points de vente habituels.



pub_asse