Le Foreztival 2018

Du 3 au 5 août à Trelin dans le Forez.

Au pro­gramme de cette 14eme édi­tion : Danakil, un incon­tour­nable du reg­gae fran­çais, Chinese Man feat. Youthstar & ASM, qui après une tour­née à tra­vers le monde vien­dra poser ses valises à Trelins le temps d’un show qui s’an­nonce bouillant; Foreign Beggars, groupe mythique de la scène hip-hop UK; Hungry 5  pro­jet unique du label de tech­no mini­male et mélo­dieuse qui réunis Worakls, N’to & Joachim Pastor pour un live inédit à 6 mains com­pi­lant les meilleurs mor­ceaux de l’his­toire du label; BCUC, groupe ori­gi­naire du Soweto pro­po­sant un mélange afro-psy­ché­dé­lique entre rythmes ances­traux et expres­sion moderne et enfin Kog & The Zongo Brigage pour un cock­tail funk, reg­gae et jazz qui va en sur­prendre plus d’un !

La pro­gram­ma­tion 2018 compte désor­mais 10 noms mais ce n’est pas fini, en tout ce sont plus de 25 artistes qui s’enchaîneront sur les scènes du Foreztival pour une 14ème édi­tion avec 3 soi­rées com­plètes de concerts.

La billet­te­rie est dis­po­nible dès main­te­nant sur notre site inter­net : www.foreztival.com/billetterie avec des tarifs ear­ly et ouvri­ra pro­chai­ne­ment sur tous les points de vente habituels.



Les autres infos