Le Foreztival ce soir au Fil

Dès 20h30 la salle des Musiques Actuelles de Saint-Etienne nous offre 3 groupes électro et hip-hop.

L’Entourloupe :

Publicités

Un collectif qui s’est nourri de vinyle et de Sound-system.

Les deux protagonistes Sir James et King Johnny ont déjà derrière eux plus de 300 concerts à travers le monde. Ils reviennent en 2017 pour présenter leur nouveau projet sonore

Ils nous offrent avec amour une musique qui a traversé Kingston, Londres et New York.

Chill Bump :

Un duo incroyable, un mélange de son électro, de culture en langue anglaise et du beatmaker francais. Chill Bump est un groupe qui est soutenu par des grands de la musique électro comme Wax Tailors et C2C.

Rhino :

Beatmaker, producteur, rappeur, membre du groupe de hip hop ASM et du collectif Jukebox Champions, Rhino – aka DJ Fade – s’est fait connaître par une série de remixes et des productions punchies pour des artistes aussi divers que Deluxe, Kid Creole, Soom T, Biga Ranx ou encore Jean Jacques Milteau ! Emblématique d’une culture européenne revendiquée (né en Angleterre, une jeunesse en Allemagne et désormais installé en France), cet artiste, perçu comme l’un des meilleurs performeurs live aux machines de sa génération, présente son projet solo aux couleurs électro-pop, façonné de mélodies suaves, de beats entêtants.

Degiheugi :

Après le succès d’Endless Smile et de belles dates aux quatre coins de la France, Degiheugi a décidé de se consacrer à la production de “Bagatelle”, son nouvel album.

Vous découvrirez des sons jazzy, du trip-hop et du hip-hop. C’est un grand collectionneur de samples. Il trouve de nombreux sons sur le web qu’il réutilise sur scène.