Le Foreztival ce soir au Fil

Dès 20h30 la salle des Musiques Actuelles de Saint-Etienne nous offre 3 groupes élec­tro et hip-hop.

L’Entourloupe :

Un col­lec­tif qui s’est nour­ri de vinyle et de Sound-system.

Les deux pro­ta­go­nistes Sir James et King Johnny ont déjà der­rière eux plus de 300 concerts à tra­vers le monde. Ils reviennent en 2017 pour pré­sen­ter leur nou­veau pro­jet sonore

Ils nous offrent avec amour une musique qui a tra­ver­sé Kingston, Londres et New York.

Chill Bump :

Un duo incroyable, un mélange de son élec­tro, de culture en langue anglaise et du beat­ma­ker fran­cais. Chill Bump est un groupe qui est sou­te­nu par des grands de la musique élec­tro comme Wax Tailors et C2C.

Rhino :

Beatmaker, pro­duc­teur, rap­peur, membre du groupe de hip hop ASM et du col­lec­tif Jukebox Champions, Rhino – aka DJ Fade – s’est fait connaître par une série de remixes et des pro­duc­tions pun­chies pour des artistes aus­si divers que Deluxe, Kid Creole, Soom T, Biga Ranx ou encore Jean Jacques Milteau ! Emblématique d’une culture euro­péenne reven­di­quée (né en Angleterre, une jeu­nesse en Allemagne et désor­mais ins­tal­lé en France), cet artiste, per­çu comme l’un des meilleurs per­for­meurs live aux machines de sa géné­ra­tion, pré­sente son pro­jet solo aux cou­leurs élec­tro-pop, façon­né de mélo­dies suaves, de beats entêtants.

Degiheugi :

Après le suc­cès d’Endless Smile et de belles dates aux quatre coins de la France, Degiheugi a déci­dé de se consa­crer à la pro­duc­tion de “Bagatelle”, son nou­vel album.

Vous décou­vri­rez des sons jaz­zy, du trip-hop et du hip-hop. C’est un grand col­lec­tion­neur de samples. Il trouve de nom­breux sons sur le web qu’il réuti­lise sur scène.

Les autres infos