Le maillot 2018-2019 des Verts sera dévoilé fin juin

Le maillot de l’ ASSE pour la saison 2018-2019 sera dévoilé le 29 juin selon les informations de L’Est Éclair. Il est évident qu’il ne sera pas le même que celui de la saison qui vient de finir, mais la source précise qu’il comportera très peu de modifications. L’ ASSE aura son nouveau maillot de la même couleur verte que celui de 2017-2018.

La version 208-2019 du maillot de l’ ASSE sera portée à la connaissance du public, le 29 juin prochain en pleine Coupe du Monde 2018. C’est la nouvelle confiée par le service communication de l’Équipementier du club ligérien, au média régional. Les responsables de Le Coq Sportif apprennent par ailleurs que la couleur verte du maillot initial ne changera pas. Tout comme la matière, notamment le coton.

« La couleur verte sera identique à celle de la saison précédente. Nous restons aussi sur le même coton avec toujours cette même volonté de réinsérer cette matière dans des vêtements techniques et de haute performance sportive », a indiqué l’équipementier des Stéphanois et des Tricolores au quotidien local.

À noter que l’ ASSE va passer sous pavillon américain la saison prochaine. Espérons pour le club du Forez que les nouveaux dirigeants apprécient la tunique de la marque Le Coq Sportif lié aux Verts jusqu’à juin 2020.