Le maillot 2018–2019 des Verts sera dévoi­lé fin juin

Le maillot de l’ ASSE pour la sai­son 2018–2019 sera dévoi­lé le 29 juin selon les infor­ma­tions de L’Est Éclair. Il est évident qu’il ne sera pas le même que celui de la sai­son qui vient de finir, mais la source pré­cise qu’il com­por­te­ra très peu de modi­fi­ca­tions. L’ ASSE aura son nou­veau maillot de la même cou­leur verte que celui de 2017–2018.

La ver­sion 208‑2019 du maillot de l’ ASSE sera por­tée à la connais­sance du public, le 29 juin pro­chain en pleine Coupe du Monde 2018. C’est la nou­velle confiée par le ser­vice com­mu­ni­ca­tion de l’Équipementier du club ligé­rien, au média régio­nal. Les res­pon­sables de Le Coq Sportif apprennent par ailleurs que la cou­leur verte du maillot ini­tial ne chan­ge­ra pas. Tout comme la matière, notam­ment le coton.

« La cou­leur verte sera iden­tique à celle de la sai­son pré­cé­dente. Nous res­tons aus­si sur le même coton avec tou­jours cette même volon­té de réin­sé­rer cette matière dans des vête­ments tech­niques et de haute per­for­mance spor­tive », a indi­qué l’équipementier des Stéphanois et des Tricolores au quo­ti­dien local.

À noter que l’ ASSE va pas­ser sous pavillon amé­ri­cain la sai­son pro­chaine. Espérons pour le club du Forez que les nou­veaux diri­geants appré­cient la tunique de la marque Le Coq Sportif lié aux Verts jusqu’à juin 2020.

 



Les autres infos