Le mar­ché pour le vegan prend de l’ampleur

C’est une bonne nou­velle pour les vegan. Les marques sont en pleine expan­sion sur le sujet. Dorénavant les consom­ma­teurs pour­ront choi­sir : le Kiri, Boursin, Babybel et La Vache Qui Rit puisque des ver­sions vegan sont en pro­jet. Ils suivent de nom­breuse enseigne qui ont déjà adop­té cet art de vivre.

Contrairement aux idées reçues, les enfants ne sont pas les seuls à appré­cier le Babybel ou encore le Kiri. Les adultes en raf­folent. Il est impor­tant de rap­pe­ler qu’une per­sonne qui adopte un régime vegan ne doit pas consom­mer les pro­duits qui sont issus de la pro­duc­tion ani­male, comme le lait. Et avec Kiri ou Babybel ou la Vache qui rie, ça coince. Mais les choses changent.

Pour deve­nir vegan :

  • Les socié­tés sont contraintes d’adapter les recettes en évi­tant de chan­ger le coût, c’est donc un vrai défi.
  • Le Boursin sera végé­tal avec de la noix de coco et des huiles de colza.

 

  • Le fro­mage qui est idéal pour les tar­tines sera dis­po­nible d’ici la fin du mois d’octobre dans cette version.

 

  • Le mini Babybel devrait suivre le même régime pour plaire au plus vite aux adeptes du vegan.

Le groupe Bel a l’intention de lan­cer une nou­velle marque inter­na­tio­nale, elle sera exclu­si­ve­ment dédiée aux pro­duits conçus avec des plantes. A voir si vous êtes prêts à adop­ter ces nou­veaux produits.

Surveillez bien vos rayons, les pro­duits devraient arri­ver rapidement. 

 

Les autres infos