Le Ninkasi Saint-Etienne vient d’ouvrir

0 Partages

C’est fait ! une belle ouverture pour le Ninkasi Saint-Etienne. L’équipe de 42info.fr s’est posée au comptoir de ce nouveau lieu festif stéphanois.

« Nous sommes de retour dans la ville natale du big boss », explique le patron Christophe Fargier. Il y a quelques mois, l’équipe est arrivée sur la friche industrielle de Sam Outillage. Proche du Zénith, de la Comédie et du Fil. « Un quartier riche de fêtes, de culture et de plaisir » entonne un des premiers clients. Le patron du Ninkasi souhaite participer à la revitalisation du quartier : « Au programme, blindtest tous les lundis, un concert chaque jeudi, la retransmission des matchs de l’ASSE et les meilleurs DJ derrière les platines ».

« Des concerts et les meilleurs DJ’s »

20 personnes travaillent dans ce nouvel établissement. Le Ninkasi est ouvert tous les jours. Même le dimanche. De 9h à 1h30 le matin. La restauration est non-stop de 11h30 à 23h. Pour Caroline qui est attablée en sirotant sa bière. « C’est un moment que j’attendais depuis longtemps » explique-t-elle avec le sourire. « Partager avec mes amies une bière, un bon burger devant un concert, je ne demande rien d’autre. C’est parfait ».

Et pour les artistes qui se produiront ici, « Il y a une scène intérieure et une autre à l’extérieur ». La programmation complète des concerts va arriver. Allez tester le Ninkasi Saint-Etienne. Avec les amis, venez profiter des nombreux événements que l’équipe vous prépare. Pour l’équipe de 42info.fr, journée pétillante. Nous avons été accueillis avec le sourire et des verres bien remplis.

La programmation de Ninkasi Saint-Etienne

L’adresse :

Les autres infos