Le Ninkasi Saint-Etienne vient d’ouvrir

C’est fait ! une belle ouver­ture pour le Ninkasi Saint-Etienne. L’équipe de 42info.fr s’est posée au comp­toir de ce nou­veau lieu fes­tif stéphanois.

« Nous sommes de retour dans la ville natale du big boss », explique le patron Christophe Fargier. Il y a quelques mois, l’équipe est arri­vée sur la friche indus­trielle de Sam Outillage. Proche du Zénith, de la Comédie et du Fil. « Un quar­tier riche de fêtes, de culture et de plai­sir » entonne un des pre­miers clients. Le patron du Ninkasi sou­haite par­ti­ci­per à la revi­ta­li­sa­tion du quar­tier : « Au pro­gramme, blind­test tous les lun­dis, un concert chaque jeu­di, la retrans­mis­sion des matchs de l’ASSE et les meilleurs DJ der­rière les pla­tines ».

« Des concerts et les meilleurs DJ’s »

20 per­sonnes tra­vaillent dans ce nou­vel éta­blis­se­ment. Le Ninkasi est ouvert tous les jours. Même le dimanche. De 9h à 1h30 le matin. La res­tau­ra­tion est non-stop de 11h30 à 23h. Pour Caroline qui est atta­blée en siro­tant sa bière. « C’est un moment que j’attendais depuis long­temps » explique-t-elle avec le sou­rire. « Partager avec mes amies une bière, un bon bur­ger devant un concert, je ne demande rien d’autre. C’est par­fait ».

Et pour les artistes qui se pro­dui­ront ici, « Il y a une scène inté­rieure et une autre à l’extérieur ». La pro­gram­ma­tion com­plète des concerts va arri­ver. Allez tes­ter le Ninkasi Saint-Etienne. Avec les amis, venez pro­fi­ter des nom­breux évé­ne­ments que l’équipe vous pré­pare. Pour l’équipe de 42info.fr, jour­née pétillante. Nous avons été accueillis avec le sou­rire et des verres bien remplis.

La pro­gram­ma­tion de Ninkasi Saint-Etienne

L’adresse :

Les autres infos