Rumeur : Michael Jackson pas vraiment mort

Ser­gio Cortes serait t’il en réal­ité le vrai Michael Jack­son ? Cer­tain lui demande de pass­er un test ADN.

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

😊❤

Une pub­li­ca­tion partagée par Ser­gio Cortés (@sergiocortesparra) le

Ser­gio Cortes, le sosie de Michael Jack­son, est au cœur d’une incroy­able théorie. Cer­tains fans sont con­va­in­cus qu’il n’est pas un sosie, sinon le chanteur lui-même.

Une ressem­blance bluffante

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

Une pub­li­ca­tion partagée par Ser­gio Cortés (@sergiocortesparra) le

Ser­gio Cortes est-il trop bon pour son pro­pre bien ? Il faut le recon­naître, la ressem­blance avec le défunt de roi de la pop est tout sim­ple­ment bluffante. Tous les détails y sont : cheveux noirs bouclés, men­ton car­ré, petit nez retroussé… Quand on le voit en image (ou en vrai), on pour­rait jur­er que c’est Michael Jack­son.

Mais ce n’est bien sûr pas le cas. Inter­rogé par le mag­a­zine Pub­lic, il s’est désolé de la polémique qui l’entoure actuelle­ment :

Cette con­fu­sion me désole pour sa famille. Eux savent qu’il est vrai­ment mort. Je ne veux absol­u­ment pas entretenir ce doute”.

Le sosie orig­i­naire de Barcelone a aus­si écarté l’idée d’un test ADN, qui est pour­tant réclamé par cer­tains fans :

J’ai tra­vail­lé ma voix, mais je vous jure que mon corps et mon vis­age sont 100% naturels. Il est hors de ques­tion que je me soumette à un test ADN. J’ai une carte d’identité, une famille et une his­toire qui suff­isent à prou­ver que je ne suis pas Michael Jack­son”.

Pas sûr que cela suff­ise à calmer ses fans les plus ent­hou­si­astes.

Les autres infos