Le programme du 16eme Festival des Arts Burlesques

Lors de sa conférence de presse ce mercredi 7 novembre 2018 à Saint-Etienne, l’association Beaulieu Spectacle Vivant a présenté le programme de la 16eme édition du Festival des Arts Burlesques. Ce dernier aura lieu du 22 février au 2 mars 2019. Le festival souhaite toujours proposer un programme riche mais avec une politique tarifaire qui permette au plus grand nombre d’accéder à cette nouvelle édition 2019.

Le festival stéphanois fait appel cette année à des entrepreneurs indépendants pour communiquer. Raymond Barnabé, le président de Beaulieu Spectacle Vivant,  annonce, « nous avons fait appel à de jeunes entrepreneurs pour assurer notre communication pour nos visuels et les réseaux sociaux ». Un logo moderne en 3D sur fond de coloris violet. Un visuel très dynamique.

Pour Farid Bouabdella, le directeur artistique du festival, « il faut de l‘audace et de l‘innovation ! L‘audace cette année avec, en ouverture, la création du spectacle de l‘équipe de l‘émission de France Inter « Par Jupiter »: 17 artistes, chroniqueurs sur scène à Saint Etienne. Une clôture avec François Rollin qui reprendra la scène pour le festival en y invitant les jeunes humoristes caustiques. Enfin, le festival n‘oublie pas le cordon ombilical qui le lie à la Mjc Nouveau Théâtre Beaulieu, puisque, tout au long du festival, des actions de médiation sont proposées aux jeunes, afin de créer une envie de culture ».

Quelques noms pour cette 16eme édition : Les seagirls, Odah & Dako et Vérino mais aussi Noëlle Perna le 23 février, Le 24 février verra le spectacle de Fred Radix, Pour le 25, Véronique Gallo, le 26, Fabien Olicard et Chantal Ladesou, le 27, Sandrine Sarroche, Carrigton Brown et Malik Bentalha, le 28, Gérémy Credeville et Laurie Peret, Fabrice Ebouet, le 1er mars, Marina Rollman, Sarah Doraghi et Les Wriggles. Enfin pour terminer le festival, le professeur Rollin, David Arzenot, Julie Bergeton et Tatiana Djordjevic clôtureront en beauté ce festival des Arts Burlesques de Saint-Etienne.

Tous le programme : www.festivaldesartsburlesques.fr

Découvrez en vidéo Julie Bergeton

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi