Le Remue-Méninges fait sa ren­trée avec un ate­lier bal folk à Saint-Etienne



Le Remue-Méninges, c’est ce bar inso­lite situé au 43 rue Michelet à Saint-Etienne qui pro­pose des cafés lec­ture, des ren­contres cultu­relles, du théâtre et des concerts. Le lieu vous accueille du lun­di au ven­dre­di de 11h30 à 20h et plus tard en fonc­tion de la programmation.

On y boit un café, un soda, on peut y man­ger l’assiette du jour entre 11h30 et 14h30. Pour le plai­sir, en pré­vi­sion de futurs bals, l’a­te­lier bal folk per­met de s’entraîner, trans­mettre, apprendre. Venez par­ta­ger quelques pas appris ailleurs et ici.
On peut éga­le­ment s’en­traî­ner à l’ac­com­pa­gne­ment musi­cal. Ouvert à toutes et tous, gra­tuit, par­ti­ci­pa­tif (tout le monde peut trans­mettre et rece­voir). Trois dates sont pro­gram­mées pour apprendre à dan­ser en s’amusant. Les lun­dis 2, 16 et 30 sep­tembre pro­chain. Dès 20h, venez seul ou entre amis pour pro­fi­ter de ce lieu de fête à Saint-Etienne. A noter aus­si que le 10 sep­tembre, la soi­rée Corala Rebela vous per­met­tra de décou­vrir des chants cata­lans, créoles, occi­tans et des chan­sons en langues indigènes.Découvrez la page Facebook du Remue-Méninges ICI.



Les autres infos