Le Remue-Méninges fait sa rentrée avec un atelier bal folk à Saint-Etienne



Le Remue-Méninges, c’est ce bar insolite situé au 43 rue Michelet à Saint-Etienne qui propose des cafés lecture, des rencontres culturelles, du théâtre et des concerts. Le lieu vous accueille du lundi au vendredi de 11h30 à 20h et plus tard en fonction de la programmation.

On y boit un café, un soda, on peut y manger l’assiette du jour entre 11h30 et 14h30. Pour le plaisir, en prévision de futurs bals, l’atelier bal folk permet de s’entraîner, transmettre, apprendre. Venez partager quelques pas appris ailleurs et ici.
On peut également s’entraîner à l’accompagnement musical. Ouvert à toutes et tous, gratuit, participatif (tout le monde peut transmettre et recevoir). Trois dates sont programmées pour apprendre à danser en s’amusant. Les lundis 2, 16 et 30 septembre prochain. Dès 20h, venez seul ou entre amis pour profiter de ce lieu de fête à Saint-Etienne. A noter aussi que le 10 septembre, la soirée Corala Rebela vous permettra de découvrir des chants catalans, créoles, occitans et des chansons en langues indigènes.Découvrez la page Facebook du Remue-Méninges ICI.