Le salon Tatou Just, pour une autre société

La 13eme édition du salon Tatou Juste aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018 au Parc des Expos de Saint-Etienne. Le salon, depuis 13 ans, propose de mettre en lumière les associations qui offrent des solutions pour une autre façon de consommer.

Cette année, il y aura 227 exposants de la région. Ils seront rassemblés autour de 13 thèmes dont : agriculture et alimentation, bien être, culture, enfance, habitat, et transport.

Cette année, le salon Tatou Just proposera plus de 80 animations pour enfants et adultes. Des ateliers sous forme de jeux, des démonstrations, des expositions. De nombreuses conférences sont aussi prévues avec des intervenants reconnus. Vous apprendrez comment résister aux géants du net comme Google, Apple, Amazon… Vous apprendrez qu’il est possible d’entreprendre autrement. Notamment en milieu rural. Le public pourra s’initier à la permaculture. La permaculture est une méthode systémique et globale qui vise à concevoir des systèmes comme par exemple des habitats humains et des systèmes agricoles.

Le Salon Tatou Juste au Parc des Expos de Saint-Etienne samedi 24 et dimanche 25 novembre de 10h à 19h.

Tarifs : 2 euros la journée ou 3 euros les deux jours. Gratuit pour les moins de 6 ans.

Plus d’infos : tatoujuste.org

Vous aimerez lire aussi