Le salon Tatou Just, pour une autre société

La 13eme édi­tion du salon Tatou Juste aura lieu les same­di 24 et dimanche 25 novembre 2018 au Parc des Expos de Saint-Etienne. Le salon, depuis 13 ans, pro­pose de mettre en lumière les asso­cia­tions qui offrent des solu­tions pour une autre façon de consom­mer.

Cette année, il y aura 227 expo­sants de la région. Ils seront ras­sem­blés autour de 13 thèmes dont : agri­cul­ture et ali­men­ta­tion, bien être, culture, enfance, habi­tat, et trans­port.

Cette année, le salon Tatou Just pro­po­se­ra plus de 80 ani­ma­tions pour enfants et adultes. Des ate­liers sous forme de jeux, des démons­tra­tions, des expo­si­tions. De nom­breuses confé­rences sont aus­si pré­vues avec des inter­ve­nants recon­nus. Vous appren­drez com­ment résis­ter aux géants du net comme Google, Apple, Ama­zon… Vous appren­drez qu’il est pos­sible d’entreprendre autre­ment. Notam­ment en milieu rural. Le public pour­ra s’initier à la per­ma­cul­ture. La per­ma­cul­ture est une méthode sys­té­mique et glo­bale qui vise à conce­voir des sys­tèmes comme par exemple des habi­tats humains et des sys­tèmes agri­coles.

Le Salon Tatou Juste au Parc des Expos de Saint-Etienne same­di 24 et dimanche 25 novembre de 10h à 19h.

Tarifs : 2 euros la jour­née ou 3 euros les deux jours. Gra­tuit pour les moins de 6 ans.

Plus d’infos : tatoujuste.org

Les autres infos