Le SAM Center va bientôt voir le jour

L’ouverture de ce centre de loisirs devrait ouvrir en octobre 2019. Les pelleteuses, les camions et les ouvriers travaillent pour que le SAM Center ouvre sans retard.

Dans le quartier Manufacture/Plaine-Achille, proche de la rue des Aciéries et de la rue Barroin, on peut voir que les vieux bâtiments sont tombés. Les murs sont devenus des pierres dispersées au sol. C’est face au Zénith que l’entreprise SAM outillage a décidé d’ouvrir une grande zone artisanale et de loisirs sur 6000 m2.

Bientôt, dans ce quartier riche en structures culturelles, on trouvera la Brasserie Ninkasi sur une surface de 400 m2. Le Ninkasi proposera des soirées à thèmes avec des groupes de rock et des soirées électro avec des DJ’s. Il y aura aussi une grande boulangerie snaking marmite et pétrin et la salle de sport Basic Fit qui possède déjà des locaux en centre-ville, à Centre Deux et bientôt à Steel. Au total, Basic Fit possèdera 4 enseignes à Saint-Etienne. En octobre 2019, le quartier de la plaine-Achille va s’animer encore plus.



Vous aimerez lire aussi