Le SAM Center va bien­tôt voir le jour

L’ouverture de ce centre de loi­sirs devrait ouvrir en octobre 2019. Les pel­le­teuses, les camions et les ouvriers tra­vaillent pour que le SAM Center ouvre sans retard.

Dans le quar­tier Manufacture/Plaine-Achille, proche de la rue des Aciéries et de la rue Barroin, on peut voir que les vieux bâti­ments sont tom­bés. Les murs sont deve­nus des pierres dis­per­sées au sol. C’est face au Zénith que l’entreprise SAM outillage a déci­dé d’ouvrir une grande zone arti­sa­nale et de loi­sirs sur 6000 m².

Bientôt, dans ce quar­tier riche en struc­tures cultu­relles, on trou­ve­ra la Brasserie Ninkasi sur une sur­face de 400 m². Le Ninkasi pro­po­se­ra des soi­rées à thèmes avec des groupes de rock et des soi­rées élec­tro avec des DJ’s. Il y aura aus­si une grande bou­lan­ge­rie sna­king mar­mite et pétrin et la salle de sport Basic Fit qui pos­sède déjà des locaux en centre-ville, à Centre Deux et bien­tôt à Steel. Au total, Basic Fit pos­sè­de­ra 4 enseignes à Saint-Etienne. En octobre 2019, le quar­tier de la plaine-Achille va s’animer encore plus.



Les autres infos