
L’homme a été condamné mercredi 16 mars 2022 à Roanne à 8 mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans par le tribunal de Roanne après avoir battu sa compagne enceinte de cinq mois.
8 mois de prison avec sursis probatoire pendant 2 ans, une peine assortie d’obligations de soins, de suivre une formation ou de travailler, et l’interdiction de recevoir la victime chez lui : sa compagne enceinte de cinq mois.
Retrouvée par la Police le visage recouvert de sang, dimanche soir alors que des voisins donnaient l’alerte après avoir entendu du bruit.
Dépisté avec 1.74g d’alcool dans le sang, l’homme âgé de 18 ans, a reconnu les faits à la barre du Tribunal de Roanne et indiqué que sa compagne fumait, ce qui est nocif pour le bébé, précise Le Progrès.